Guilde et channel francophone sur Europe-Chimera ?

Répondre
Partager Rechercher
Si oui, quels sont ils ?
J'suis pas seul non plus dans le jeu, j'suis avec un ami, mais ça serait bien d'être à plusieurs et faire une communauté.

Alors y a t'il des gens qui jouent sur Chimera ?

Mon pseudo: Nuclearflo dans le jeu.
o domage que tu soit pas sur kauri lol en guilde francophone t'aurais été servi .. et ça aurait été fun de joué avec toi , et sur kauri ya plin de kit pour pindre ton x-wing ( muhahaha ) lol .
Mééé euh..
Alors y en a pas ?
On m'a parlé de la guilde Exodus mais j'ai vu personne de cette guilde
Me faites pas regretter d'avoir été sur ce serveur, déjà que ce matin ça m'a déjà bien mis en rogne le fait de pas avoir pu me connecter sur les serveurs européens..

C'est chiant d'être tout seul, il doit bien y avoir une guilde francophone, n'en serait-ce qu'une seule mais bon.
Ayez pitié de moi et que la force soit avec vous !
Citation :
Publié par Danny The Dog
Je crois pas qu'il yen est malheuresement
Mince
Et sur Kauri ? Et c'est possible de faire un transfert ? Si oui, comment et quelles sont les conditions ?
pour les guildes francophones sur chimaera, il doit y en avoir une qui s'appele eclipse, il doit y a voir un lien pour leur site dans des posts sur jol... je regarderai si je retombe dessus...
mais je crois qu'il y en a d'autres aussi...
peut etre qu'ils sont en vacances...
personnelement je joue avec tout le monde et c'est pour ca que je suis pas trop renseigne sur les guildes 100% francaises...
exodus, c'est une ville fr sur talus....
Merci beaucoup !
J'ai posé ma candidature, on verra bien.
Y a de l'espoir, c'est cool :-)

edit: arf apparement ils sont quasiment tous 80, so j'risque pas d'avoir beaucoup d'accompagnement

D'autres guildes ?

edit2: Je commence à me rendre compte que j'suis arrivé 2 ans trop tard
tout le monde doit bien commencer un jour...
en plus si t'es crafteur, ca change pas grand chose qu'ils soient tous (ou presque) lvl 80...
au contraire, ils peuvent t'aider...
Hop là me voilà chez Eclipse.
Je sens que je vais bien m'amuser.
Je commence à découvrir les avantages d'une guilde à SWG. Ca ouvre pas mal d'opportunité, et y a tellement de choses qu'on peut faire avec des personnes qu'on ne peut pas faire tout seul.
eclipse fait partie des guildes francophones les plus active sur chimarea, et malgré ce qu'on peut entendre plus haut le population FR est tres répandue sur chimarea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés