souris : sensi qui bouge toute seule.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je suis sous Windows xp, je possède une MX518 .

Depuis le début, ma sensi n'arrête pas de changer de façon aléatoire quand je joue (même sous windows)

J'ai testé avec les derniers drivers bien configurés, j'ai testé sans.

J'ai même essayé de la mettre en ps/2 pour voir si ça change quelque chose..

Rien à faire, au bout d'un certain temps ça change (c'est aléatoire).

Je me demandais si par hasard quelqu'un avait une solution.

Merci d'avance.
J'ai eu ce pb avec une logitech optique à fil. En fait c'est la souris adibou branchée sur PS2 qui bougeait un peu parfois et faisait bouger un poil mon curseur. Sinon ma logitech doit marcher avec un driver Zin de base en USB. Je crois ... Bref : pas 2 souris en même temps.
Citation :
Publié par mobidique
J'ai eu ce pb avec une logitech optique à fil. En fait c'est la souris adibou branchée sur PS2 qui bougeait un peu parfois et faisait bouger un poil mon curseur. Sinon ma logitech doit marcher avec un driver Zin de base en USB. Je crois ... Bref : pas 2 souris en même temps.
Quelle drôle d'idée de brancher deux souris en même temps
Euh ... essaie avec les drivers windows ... sinon tu viens pas contre les boutons de réglage de la sensibilité présent en haut et en bas de la molette par inadvertance ?
Citation :
Publié par TartÔpom'
Euh ... essaie avec les drivers windows ... sinon tu viens pas contre les boutons de réglage de la sensibilité présent en haut et en bas de la molette par inadvertance ?
Oui il ne faut surtout pas installer les drivers Logitech, le vrai point noir de cette boite.
De plus avec leur drivers, l'accélération est très mal gérée (enfin pour quelqu'un qui a l'habitude des drivers Microsoft).
Je suis vite revenu en arrière en remettant ceux de Microsoft natifs.

(MX500)
Citation :
Publié par TartÔpom'
Non, aucun problèmes avec les boutons qui changent le dpi
(Ca serait très simple si ça venait de là)

Vous parlez de drivers windows.. vous avez ceux de base sans avoir rien changé ?

Il y a une mise à jour ?

(j'ai ceux de base et ça deconne quand même)
Citation :
Publié par Sawyer
Quelle drôle d'idée de brancher deux souris en même temps
J'en ai longtemps eu deux pendant la même période. Une sans fil optique en USB et une filaire sur le port souris (?).
Cela n'a pas posé de problème.

Citation :
Vous parlez de drivers windows.. vous avez ceux de base sans avoir rien changé ?
En général je teste en branchant sans rien installer. Si ça va, pas la peine d'installer le monstre de logiciel Logitech avec ses quarante fonctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés