[Estimation] Abranneau Mou

Partager Rechercher
Je dis 100.000 à 150.000 kamas suivant les jets, pourquoi ? Parce que ça se drop presque automatiquement sur le chêne mou.
Je vous vois venir, OK il faut l' abattre le bestiaux, mais bon c' est pas impossible .

Ensuite en terme de puissance c' est pas mal pour son niveau, mais c' est vite surpassé par les autres anneaux plus haut niveau craftable.

C' est bien beau de dire que ça vaut 600 000/700 000 mais seriez vous prêt à acheter cet anneau à ce prix ? Je crois pas, à moins d' être complètement maso ou de pas savoir quoi faire de son surplus de kamas.
Je suis d'ac avec ixu si cette anneau valait 700 000k les haut lvl deviendraient (encore plus que d'ab) tres rapidement riche. Je connais pas le respon de chene mou 24h je supose alors 700 000k tu les jours c'est pepere xD. Et me dite pas que c'est dure a faire une team car vu le taux de drop du dofus turquoise sur le chene ta vite fais de trouvé des cliens ^^

Moi perso je dirai 300 000k pietre un peu plus
PS: je l'acheterai peut etre a ce prix
Citation :
Publié par Ixunomei
Je dis 100.000 à 150.000 kamas suivant les jets, pourquoi ? Parce que ça se drop presque automatiquement sur le chêne mou.
Je vous vois venir, OK il faut l' abattre le bestiaux, mais bon c' est pas impossible .

Ensuite en terme de puissance c' est pas mal pour son niveau, mais c' est vite surpassé par les autres anneaux plus haut niveau craftable.

C' est bien beau de dire que ça vaut 600 000/700 000 mais seriez vous prêt à acheter cet anneau à ce prix ? Je crois pas, à moins d' être complètement maso ou de pas savoir quoi faire de son surplus de kamas.
Eh bien je dois faire parti des quelque fous pret a mettre le prix pou l'avoir
Tout simplement par ce que je suis iop, j'ais beaucoups de force moins de pv, et rien que le bonus vita m'aide beaucoups a compenser, ainsi que le bonus po pour mon épée de iop etc... ( je parle en terme de pvp)
Et les combo sont multiple et puissant avec cet anneau au doigt, je pense donc qu'il vaut son prix!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés