[Féca] Les sorts

Répondre
Partager Rechercher
toutes les armures lvl 5 sauf p-e la venteuse et l'aqueuse lvl 4
attaque nuageuse évidemment , glyphe enflammé , immo et un peu silence
si tu a de la chance prend cawotte et pour finir booster bouclier feca lvl 5
par contre bulle ne boost pas c'est pas interressant
(d'ailleur je recherche des potions oubli bulle ^^)
Bulle est tres bien pour le drop , je l'ai lvl 3 , je pense le booster lvl 5 , ça changera de la nuageuse.

garde pas de point pour le sort lvl 100 par contre XD

bon, armure terre et incand lvl 5 , les 2 autres au moins lvl 3 , voire lvl 4-5 pour l'aqueuse , ça sert toujours.
renvoi lvl 5, même si c'est un sort de merde ça sert.
immu lvl 4 minimum
téléport lvl 4 au moins pour pouvoir le relancer rapidement.
immu lvl 4 coute 4 pa , donc un chti combo + nuageuse ou glyphe , en plus ça dure 2 tours ^^

Citation :
seul c'est quand t'enchaine les ec ^^
ou que tu veut te glypher pour buter tout ce qui se trouve aux alentours ^^
Sujet déjà évoqué en cherchant un peu ............. je tiens à préciser par contre qu'il n'est pas intéressant de booster le sort (hors classe) Cawotte puisqu'il va être très certainement modifié sous peu ....
Je conseil de booster imu lv 5 comme je l'ais fais ce qui est nettement plus rentable en équipe nivau PO.
Citation :
Publié par San Zarx
Quels sont les sorts qui sont selon vous les plus importants à booster
et ceux que l'on peut supprimer via une potion d'oubli
Merci par avance
Je te conseil déjà d'oublier les sorts comme aveuglement et tout le touin touin même si certaines personnes maintiennent que c'est bien perso je peus t'affirmer par la voix d'un lv 122 que cela reste dorénavant inefficace contre la plupart des classes et c'est pourquoi notamment les xélors se plaignent ce que je conçois très bien ; bref ces sorts ne te seront que utils contre de tout petits lv n'ayant pas encore une grande connaissance de Dofus.

Le mieux actuellement (en espérant une future modif) est de malheureusement te baser sur l'intel car tu n'as pas d'autre choix , même un perso s'étant basé force ou chance er le regrette de nos temps (je ne parle biensure pas des personnes disposant de pourpre ou autre machin presque inaccessible).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés