Transferer des sous ou itm en solo

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm en solo je dirai que tu as 2 possibilités :
- Si tu as pas de guilde: crée un account gratuit (froob) et hop tu dual log pour transférer tes items.
- Si tu as une guilde avec un player shop : pour les sous tu mets un lock pin a <XXX de sous a transférer> (pour passer des thunes) ou un item a 0 credit (pour passer des items) et tu relog entres tes chars pour acheter/transférer Pendant que tu relog mets ton shop en org only comme ca personne qui passe pourrait te piquer qqchose (mauvais coté, tu as l'org tax de base a 1%, donc tu perdra 1% de tes sous pour la bank de ta guilde )
Il faut 2 comptes, tu ne peux pas dual log 2 persos du même compte.

Donc, il faut créer un nouveau compte (de préférence un compte gratuit ), créer un perso, et le faire sortir de la zone de départ pour le mettre à un endroit où ton personnage principal pourra le voir.

Ensuite, tu relances AO avec ton personnage principal, et tu fais le transfert (donc il faut passer d'une fenêtre à l'autre).

Conseil : met toi dans une zone très peu peuplé pour éviter de lagger. Et baisse temporairement les détails au minimum pour éviter de crasher (si ton PC est pas un foudre de guerre).
Pardon en effet je peux lancer deux fois AO. Le problème vennait du fait que je le lancait avec le patcher donc ca marchait pas, en le lancant avec le client ca passe. Meci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés