[Elune] un vrai bon site pour les quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre !

Lequel utilisez vous ? ya na un max mais la plupart se contentent de faire un copié collé de ce que te raconte le pnj

J'entend pas "vrai bon site" .. un site qui de dit ou trouver le mob de machin truc .. comment y aller .. où trouver tel pnj .. tel item etc ... un peu le "bdo" de wow quoi
un peu dommage de passer a coté de l'aspect "recherche" et "decouverte" du jeu

Mais bon.... les 2 seuls sites que je connaisse (les + connus) sont :

- Allakhazam.com (site en anglais assez complet)
- thottbot.com (en anglais aussi)

Le 2e a des carte "assez" precise (certaines datant de la beta, il peut y avoir des erreurs)
un peu dommage de passer a coté de l'aspect "recherche" et "decouverte" du jeu

Mais bon.... les 2 seuls sites que je connaisse (les + connus) sont :

- Allakhazam.com (site en anglais assez complet)
- thottbot.com (en anglais aussi)

Le 2e a des carte "assez" precise (certaines datant de la beta, il peut y avoir des erreurs)
Oué enfin quand t'as fait 3 zones c'est bon l'aspect découverte imo , c'est quand même toujours le même principe quelquesoit la zone : tuer X mobs , ramenez mois X machin truc de tels mobs ou la tete de tel named elite, c'est super répititif sauf quelques rares exceptions, donc je vois pas l'interet de galerer à chercher 1h00 tel ou tel type de mob et au final ça n'enleve en rien malgres tout à la magie de la découverte du monde

Merci pour les sites soins
ah c est sur que beaucoup sont nostalgiques de la "librairie de Midgard" http://library.l9c.org/ et puis meme si elle ne s'adressait qu à notre faction cherie il était et est toujours ultra complet
Pour WoW c est vrai que à part des copier coller des quetes de nos journaux il n'y a pas grand chose mais il est vrai aussi que si tu t empresses d avoir wow carto en plus tu ne devrais plus avoir de problèmes Faut s'adapter c est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés