[Sentinelles] alterac ce soir 20H , compte-rendus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Et bien , conformément à l habitude un Bg cest ouvert ce vendredi à 20 heure.
Sous limpulsion de Zenoxx cest 40 hordeux pret au combat qui nous ont defie !!

( on etait tous en solo , il ma fallu presque 20 minute pour inviter / faire des teams viable et menager les suceptibilités )

Premieres heures de combats tres equilibrees , avec un leger avantage horde ; nous prenons la garnison iceblood , pendant que le horde prend un autre objectif ....
Statut quo!
Et puis vers 23H/00H ( ? je sais meme plus tellement cetait long )
CATASTROPHE , les hordeux tres malin ont invoqué leur horrible golem !!!! Une vrai terreur , et avec lui à leur cotés , cest le desastre , on perd tout les cimetierres , tout les ouvrages defensifs se font detruire ..

On se retrouve acculer dans le dongon stormpike , avec le golem full hp ... et la je me suis dit .. cest cuit !!! !

Puis jai recu un tell de shin qui me dit " cristaux de puissance à larchirduide !! lootez sur les hordeux"

bref on focus le golem + raid suicide a l'ae ( merci shenesh ) + spam eclat lunaire des qu un blessé passe dans mon champ de vision!!
Le golem meurs et on reussi à invoquer à notre tour le dieu alliance , apres avoir repoussé les rangs hordes aides des 3 druides de l invocation !

On se reinstalle plein centre , reprise du cimettiere des neiges ! Et là , la horde a commencé à se decourager et commencé a quiter ...
( nous sommes plus nombreux donc nos lacheurs quand cetait desespere etaient remplaces , et les departs etaient remplacé aussi !! )

la horde a tout de meme reussi a pull le gros boss ( rhazak je sais pas quoi )
le gros boss pour la quete de la lance !! Attendez vous à voir encore des hordeux avec cette arme abusée ( et gratos ) en BG :s
( j vais me faire tuer par du vert mwa si ca continue )

( desolee nos tanks Pauvre wilhemina , je lui avais promis de faire le max pour qu'elle puisse l obtenir !! On a pourtant avec mon groupe tout tenté pour faire echouer la horde , tueur de healeur / dot luciole sur MT mais , les hordeux lont deplace en kill , jusqua l approcher du cimettiere qu ils controlaient ... yavais plus rien à faire )

Fin tres classique
a 40 contre 25 boss frostwolf plie sous la masse!

les point a retenir

1) quasi statut-quo en 1 contre 1 au debut

2) la horde maline qui passe à deux doigt de la victoire avec leur invocation ( serieux vous auriez soutenu a 40 votre golem à lentre du dongon stormpike , avec des heal et des focus , on etait cuit )

3) mauvaise utilisation du dieu - arbre qui a peu servi ( a part recontrolle le centre , ce qui est deja pas si mal )

4) le turn Over alliance , du fait de notre nombre , qui a fait que notre nombre est reste constant!

GG à tous cetait partagé et disputé

Eaulune / Lunaris
T'a oublié de préciser qu'on a tué votre Dieu bien avant qu'il arrive à notre base =)

Sinon Korrak fut assez dur à tuer, on le pull et la bien sur qui arrive en masse ? Les méchants Au final une trés belle lance revendue 7po.
Belle partie pour une fois, la horde est quand même plus maligne que l'alliance, et quand ils sont le même nombre que nous, on voit la différence ....

Plus de 7 heures de jeu ... la prochaine fois je prevois le mini frigo à coté du pc

Bugli
Citation :
Publié par Abri
on s'est pas découragés , loin de la .

Juste que apres 6h de BG tlm commensé a etre fatgiué , et la plupart des 51+ eté deja dans le BG..
En l'état actuel des choses c'était de toute facon inévitable.
Citation :
Publié par Abri
A Statut egal , on domine presque ,

A+ dans 2 mois
D'ici 1 mois même, mais bon faut voir que ca va donner le bassin d'arathi aussi, parce que les hordeux ne pourront pas être partout.
Citation :
Publié par Abri
A Statut egal , on domine presque ,
Pas vraiment... Enfin, ça ira mieux pour le prochain Alterac, on aura un cerveau pour quarante et la, on va faire mal.
Citation :
Publié par Akhilleus
Si c'est celui de Dark on est mal barré :/
Pas vraiment. Imagine des mages, des prêtres, des druides, des démonistes, des chamans et des chasseurs contre l'Alliance et qui ne sont jamais OOM. Ils vont moins rigoler au prochain BG moi je dis.
- En lisant le début du compte-rendu, je me dis : "tiens il y a encore des motivés pour Alterac !?!"
- Puis je poursuis la lecture pour voir au bout de combien de minutes la 1ère vague de départs a eu lieu ... (c'est ce qui m'a fortement énervé la dernière fois ... 5 min et déjà des râleurs qui déco : "ouais çà lag machin, ouais je comprends rien chose")
- Surprise : quand je lis que le golem a été invoqué : çà veux dire que beaucoup on écouté
- Finalement c'est dommage d'être passer à côté d'une victoire et que la durée trop longue finisse toujours par donner au raison au nombre

GG Zenoxx si tu as réussi à réunir des vrais motivés. Le risque déjà évoqué côté horde c'est de combler de 25 participants à 40 : c'est à dire de pick-up 15 personnes. On se retrouve facilement avec des touristes venant juste voir ce que çà donne.

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Darkmind
Et c'est interdit de faire Alterac pour voir à quoi cela ressemble?
A ma connaissance non .. mais bon ...
Non non, il n'y a pas de lois là dessus. Simplement, j'ai découvert aussi mais je suis resté. Même si çà laguait par moment, même si c'était pas fun à d'autre moment ...

Parceque la grande Sylvanas l'a dit : "omfg, jusqu'au bout de la vallée tu iras. Si à cela tu n'obéis pas, stfu, la honte des réprouvés tu seras !!" (ce sont les vrais boss qui parlent comme çà non ?? Manga30.gif )

Bon après on peut ne pas être parfait, c'est à dire ne pas être réprouvé
Ensuite on peux relancer le débat vieux comme le monde : chacun est libre de faire ce qu'il veut, et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ce que je veux dire par là, c'est que côté horde, chaque départ est un pas de plus vers l'ennui de ceux qui restent.

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés