|
Alors je savais pas mais Blizzard lorsqu'il fait un objet avec un + X % de faire critique ou autre à un sort, n'intègre pas les sorts de soin...
Alors ne vous faites pas avoir les Prêtres, si l'objet n'indique pas le mot Soin dans ces caractéristiques alors il ne boostera pas les sorts de soins ![]() Voilà un exemple http://www.thottbot.com/?i=Darkmoon%...0Blue%20Dragon |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ + X % de chance aux sorts... /!\
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans un sens c'est un peu normal : il y a des objets qui ne boost que les sorts de soin, d'autres qui ne boost que les sorts et encore d'autres qui boost les deux.
|
![]() |
|
|
Les %crit impactent les sorts de heal depuis... oula, au moins la 1.3
![]() |
![]() |
|
|
Ok j'ai mal lu, il est vrai que dès que ça améliore le pourcentage de critique, ça parle des sorts et pas du tout des soins.
|
![]() |
|
|
Ouin mais le Set de carte Bête fait :
2% de chance de régénérer la barre de mana au lancement d'un "sort" ils aurait du écrire sorts de dégâts ![]() |
![]() |
|
|
Autant que je sache, l'item en question proc sur tous les sorts, soins dégâts ou autres. Mais si tu as une source affirmant le contraire, ça m'intérésse !
|
![]() |
|
|
Mdr Dawme ,tellement vrai
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps, si la personne ne "craque" pas, une semaine de jeu sans proc, ca défie les lois de la probabilité.
|
![]() |
|
Légende
|
Un prêtre de Throk'Feroth a ce bijou et l'utilise, il fonctionne très bien sur les sorts de heal.
|
![]() |
|
Invité
|
Best hunter's trinket ever.
|
![]() |
|
#76043 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|