[Battlefield 2] Que peut on détruire dans le décor?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Voilà je compte bientôt m'acheter BF2 et j'ai lu quelque part qu'une classe, le soldat des forces spéciales, peux faire sauter des ponts avec ses pains de C4.

Ma question est simple, est ce qu'on peux détruire d'autre choses? Des petits éléments de décor, etc?...

Merci
Ok, j'imagine déja les plans de fourbasses avec du C4 sous un pont en attendant que quelques véhicules l'empruntent. >)
Mais c'est zarb qu'on puisse pas pêter un peu plus le décor. Je m'attendais pas à un truc à la soldner mais qu'on puisse au moins faire exploser des portes ou de petits pans de murs.
Citation :
Ok, j'imagine déja les plans de fourbasses avec du C4 sous un pont en attendant que quelques véhicules l'empruntent. >)
Ma spécialité

Citation :
Mais c'est zarb qu'on puisse pas pêter un peu plus le décor. Je m'attendais pas à un truc à la soldner mais qu'on puisse au moins faire exploser des portes ou de petits pans de murs
Tu peux faire sauter aussi quelques passages protégés par de simples planches en bois à coup de grenades par exemple.
le décor n'est pas destructible, juste les éléments stratégiques prévus pour

sur certaines cartes , c'est TRES utile de faire sauter des ponts
sur toutes les cartes, faire sauter le radar et surtout l'artillerie ennemie empêchera des dizaines de morts
faire sauter le centre de commande empêche le commandant ennemi d'envoyer du ravitaillement.

et ça reste le moyen le plus rapide pour détruire un tank ou verrouiller un passage en s'en servant comme mines télécommandées

et pour les plus ninja : la voiture piégée bourrée de C4 qu'on vient garer à portée de l'ennemi
Citation :
Publié par Niark
et pour les plus ninja : la voiture piégée bourrée de C4 qu'on vient garer à portée de l'ennemi
LOL! Ca j'y aurais pas pensé!

Tiens encore une question à propos du décor :

Les batiments, il sont explorables où ça reste juste d'énormes polygones qui servent à cacher la ligne de vue?
Il y aurait une caisse à exploser remplie de peluches.

J'ai pas vérifié voir si c'était un fake ou pas et je ne sais même plus où c'était.

Les bâtiments sont rarement explorables mais parfois on a accès au toit par une echelle (et tout le temps en parachute).

On peut aussi détruire certains "murs", en fait des planches qui bouchent un trou dans une barrière en tôle généralement.
Citation :
Publié par Niark

Technique déjà utilisée par certains dans Battlefield 1942...

Je hais les gars qui crashent leur jeep contre mon tank et qui courent hors de portée avant de la faire sauter
Le pire c'est quand c'est un pote qui se crash en jeep contre ton tank , qu'il respawn ensuite avec toi dans le char et qu'il se fait broyer en descendant du char qui était à pleine vitesse.

La vache, j'en ai des histoires intéressantes
ouais, sympa aussi : te faire écraser contre un mur par un LAV25 que t'étais en train de réparer , parce qu'un gars l'a poussé avec son tank pour passer

sauter d'une jeep en marche et te la prendre sur la tronche parce qu'elle à fait un tonneau sur un caillou

ou ma préférée : se faire écraser par un F16 en étant dans une tourelle de char
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés