[Hyjal] Le Goulet ce soir(19/08)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je tiens a féliciter chaleureusement l'equipe des 10 hordeux ( dont (édition : attaque perso) , (édition) , et 8 autres dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui on campé avec notre flag pendant plus d'une 1H00 a 10 dans leur cimetière ( oui , ils perdaient 2 a 0 contre nous )

Donc maintenant au lieu de critiquer les méthodes "basses" de l'alliance , vous y réfléchirez a deux fois hein ?

( 1H58 de goulet au final , des score de VH digne d'un Alterac ... sauf qu'a 10 vs 10 , les VH rapporte plus rien pendant 1H00 après la 4em mort, vous avez perdus votre temps pour pas grand chose, vus qu'on a finis par gagner 3 a 0 , et pas grâce a un gentils relâcher de drapeau)
J'aprouve pas cette maniere mais désolé Rivalden, je dis "GG aux hordeux" ...

Quand je lis ton post je me dis qu'une chose : c'est l'hopital qui se fout de la charité

Alors ca fait quel effet ? Vous nous le faite constemment, dès que vous réussissez à ramener notre drapeau chez vous, c'est toujours pareil, entrée tun, go toit, ensuite dès que des hordeux arrivent, le gars saute et court direct à votre cimetierre, et voilà 10 ally qui attendent tranquil à leur cimetierre .. J'apelle ca de l'anti-jeu, ca fait rire les ally qui s'amusent à leur sport favoris, le gank ...
C'est la premiere fois que la horde le fait en 3 mois et tu oses te plaindre ensuite sur JoL alors que je compte plus le nombre de fois que des ally nous l'ont fait (et continue encore), alors encore une fois merci aux hordeux qui vous ont montré l'effet que ca fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés