[Kael'thas] Notre serveur est-il en train de mourrir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai repris wow il y a environ 3 jours.

Quand je l'ai quitter, les 3 tout premiers serveur était les plus fréquentés (dont Kael'Thas). J'avais voulu reroller sur un serveur semi-peupler : Cho'Gall.

Quand j'ai fait mon premier census sur Kael'Thas, et ensuite sur Cho'Gall, j'ai été grandement surpris : Cho'gall, le serveur qui autrefois était relativement peu peuplé (comparativement a kael'thas) a dépassé son maitre. Et d'autre serveurs, tel que sargeras, Illidan, et même kirin tor sont plus peuplés que le notre. (qui dépasse rarement les "élevé").

Aujourd'hui, je suis déçu, car je voulais reroll sur mon serveur "natal", mais je me rends compte que la population se vide. Le 2/3 eme serveur le plus peuplé est maintenant au beau milieu de tout les autres . Je n'ai pas envie de joeur sur un serveur vide au heures vides.

Donc, que pensez vous?
Pensez vous que notre serveur chéris est en train de mourrir? qu'il perd sans cesse des joueurs?
Pensez vous, au contraire, qu'il s'agit d'une mauvaise passe?

J'attends vos réactions.

/edit : Screen de l'image du statut des serveurs fait a 23.00, il était a peu près pareil avant.
http://img165.imageshack.us/img165/2699/sanstitre7bi1.th.jpg
Aux heures de pointes, il est comme le screen que j'ai posté.

(ps : K-lagan, ton screen montre aussi que KT n'est clairement pas le serveur le plus peuplé, contrairement a ses débuts).
faut que ce soit en élevé pour ne pas mourrir?
le serveur evolue avece ce que les joueurs y font et blizzard leur permettra de faire.
en tout cas il y a tellement d'instance que population elevée ou non on voit presque personne en extérieur
Citation :
Publié par Rule2k
Aux heures de pointes, il est comme le screen que j'ai posté.

(ps : K-lagan, ton screen montre aussi que KT n'est clairement pas le serveur le plus peuplé, contrairement a ses débuts).
En meme temps, sur mon screen on peut pas dire que 00h10 sois vraiment le reflet de la vie du serveur.
Citation :
Publié par creepgenie
en tout cas il y a tellement d'instance que population elevée ou non on voit presque personne en extérieur
Oui, alors çà, c'est sûrement le point qui m'ennuie le plus.

J'ai choisi un server pvp pour justement éviter d'être cloisonner dans des instances pour pvp.

Et bon, le fait est que c'est comme çà, et c'est bien balot, parce que je suis sur un server pvp en subissant les inconvénients (xpkill) sans en avoir les avantages.

Car evidement, c'est quand on ne cherche pas un combat qu'on se fait aggro, mais bon, c'est comme çà =p
Ah ben faut aller aux bons endroits si tu veux voir du monde au cimetière près du camp Noroit aux Plagues Ouest y'a toujours des gentils ptis allys qui farm/xp/quêtes pour mon plus grand plaisir.

Ca se vide pas et y'a des nouvelles tètes toutes les semaines et vu qu'ils arrivent ici au 50 j'en déduit qu'ils ont du peupler les autres zones avant donc : toujours du monde.

Sinon en principe le reflet de la population du serveur se voit à l'importance du nombre d'items a l'AH et c'est fourni chez nous.
Le taux de population du serveur est minimum moyen , parfois elevé pour cet été...
Retour de vacance on commence(re) à faire la queue alors bon je pense qu'il n'y a pas de problèmes de frequentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés