[Ner'zhul] La guilde des Vieux Boucs recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Nous sommes à la base un petit groupe de vieux boucs séniles, jouant depuis sa sortie à World of Warcraft. Après plusieurs guildes, des rerolls, des instances en compagnie de "djeun’s" en décalage complet avec notre mentalité, des résiliations et réabonnements de comptes, nous tentons de rassembler tous les grands sages de Ner’zhul à notre cause afin de repartir sur les chemins épiques d’Azeroth. Les barbes grises vont traîner sur le sol et donner une bonne leçon à tous ces « Uber Roxor ».

Nous recrutons des joueurs de 28 ans et plus (un peu comme les Viocs sur Kael'Thas)
Venez sur notre forum à l'adresse : http://vieuxboucs.forumactif.com

La guilde n'existe pas encore sur ner'Zhul mais nous cherchons activement des joueurs correspondant à notre charte.

A très bientôt j'espère.
C'est pas un peu sectaire de recruter que des joueurs de 28 ans et + ?

comme si ceux qui n'avaient pas cet age etaient forcément des gamins immatures et dénués de tout sens moral
Citation :
Publié par Bellandy
C'est pas un peu sectaire de recruter que des joueurs de 28 ans et + ?

comme si ceux qui n'avaient pas cet age etaient forcément des gamins immatures et dénués de tout sens moral
En fait Bellandy, il s'agit plus d'une question de mentalité que de l'âge en lui même. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une personne de 20 ans peut être aussi mature voir plus qu'une de 30 ans. Maintenant c'est plus pour dire que j'ai une femme, 2 enfants et je joue pas régulièrement. Donc se retrouver entre personne ayant le même type de vie IRL.
Bah a vrai dire je vois pas vraiment ce que ca influe que vous soyez tous pères de familles ou bien etudiants ^^ dans le jeu vous avez tous les mêmes objectifs , que ce soit taper du mob , faire du roleplay ou bien crafter ... la situation IRL n'y change rien sauf si vous voulez faire un chat de grande echelle "salut comment c'etait au bureau aujourd'hui ?" ^^

Apres si c'est pour que vous ayez tous le même niveau (j'entend par la pas de HCG qui vont depasser tout le monde et laisser les autres a la traine) plus ou moins dans ce cas je comprend mieux

Quoi qu'il en soit bonne chance a vous
Citation :
Publié par Ulmer
En fait Bellandy, il s'agit plus d'une question de mentalité que de l'âge en lui même. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une personne de 20 ans peut être aussi mature voir plus qu'une de 30 ans. Maintenant c'est plus pour dire que j'ai une femme, 2 enfants et je joue pas régulièrement. Donc se retrouver entre personne ayant le même type de vie IRL.
Ouais la maturité encore une notion débile défini arbitrèrement par des mecs qui pensent l'être plus que d'autres je me trompe ?

PS : Je vous vise pas je vous connais pas, mais parlé d'age, de maturité and co dans un MMORPG je trouve ça complètement débile. Vous recrutez, le mec a votre mentalité il reste sinon bye. C'est un jeu pas le club de tarot du coin réservé aux 65 ans et plus....
Je ne vais pas débattre sur ce sujet une nouvelle fois (Mentalité, Maturité etc...). Ce n'est qu'un jeu, je n'ai pas envie d'approfondir, juste m'amuser.

Notre démarche est très simple et n'obligeons personne à venir. Nous recrutons des gens qui souhaitent jouer à un rythme plutôt "pépère"...nous souhaitons avoir une certaine harmonie des levels, c'est tout. Et évitez d'avoir un groupe au sein de la guilde qui atteint le 60 et qui joue jusqu'à 2 du mat tous les jours, et qui risque d'être en décalage par rapport au reste car vie IRL différente.
Je comprend vos réactions, vos critiques, les ironies maintenant c'est un vécu que nous avons eu, c'est tout. N'hésitez pas à aller lire notre charte avant de répondre à ce message sans le ménager.
J'espère que cela marchera mais au vue de ce que fait la guilde des "Viocs" sur le serveur Kael'Thas (qui ont la contrainte de l'âge, 28+ URL :http://www.badiuth.net/forum/), ça devrait le faire...on verra bien.

A bientôt IG.
Faut arreter. Oui, la maturité, c'est comme l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir. J'avais effectivement l'impression d'etre mature a 18 ans...
Maintenant, je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir jouer avec des gens de son age...
Perso, j'ai fait plusieurs guilde, et entre le gens qui te prenne la tete parce que y'a un gamin de ta guilde qui fait des conneries en instance et qu'il faut jouer les papas, le mome qui te prends la tete pendant 3 plombes pour que tu l'aides a finir sa quete, que tu traverses tout azeroth pour lui filer un coup de main, et qui au final te dis qu'il ne peut pas rester parce que maman lui demande d'aller faire son pissou avant d'aller au lit, ou ceux en manque de reconnaissance avec qui il faut passer du temps pour leur expliquer ce qu'est la vie en communauté, que les gens ne sont pas a sa disposition, c'est bon, ca va 5 min, y'a un moment ou ca prends la tete.

Meme si l'espace de jeu est le meme, la maniere de jouer n'est pas forcement la meme. Un peu comme un cours d'école, les petits et les grands ne jouent pas ensemble.
Ca peut paraitre sectaire, je suis d'accord, mais plutot que d'accepter tout le monde pour au final se prendre la tete on previent. La démarche est honnete.
Citation :
Publié par TomyZeCat
Faut arreter. Oui, la maturité, c'est comme l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir. J'avais effectivement l'impression d'etre mature a 18 ans...
Maintenant, je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir jouer avec des gens de son age...
Perso, j'ai fait plusieurs guilde, et entre le gens qui te prenne la tete parce que y'a un gamin de ta guilde qui fait des conneries en instance et qu'il faut jouer les papas, le mome qui te prends la tete pendant 3 plombes pour que tu l'aides a finir sa quete, que tu traverses tout azeroth pour lui filer un coup de main, et qui au final te dis qu'il ne peut pas rester parce que maman lui demande d'aller faire son pissou avant d'aller au lit, ou ceux en manque de reconnaissance avec qui il faut passer du temps pour leur expliquer ce qu'est la vie en communauté, que les gens ne sont pas a sa disposition, c'est bon, ca va 5 min, y'a un moment ou ca prends la tete.

Meme si l'espace de jeu est le meme, la maniere de jouer n'est pas forcement la meme. Un peu comme un cours d'école, les petits et les grands ne jouent pas ensemble.
Ca peut paraitre sectaire, je suis d'accord, mais plutot que d'accepter tout le monde pour au final se prendre la tete on previent. La démarche est honnete.
Oui mais perso ce que j'ai voulu dire c'est que tu serais étonné parfois de voir le comportement de mec de 28 ans +, et donc que l'âge n'y fait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés