[Ys] Formation d'un groupe en après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Le but est d'essayer de monter un groupe voire de former une guilde avec des gens motivés et qui seraient susceptibles de jouer en après-midi pour faire du rvr et éventuellement organiser quelques sorties pour s'équiper pour ceux qui seraient intéressés...

Le choix de l'après-midi se fait car il devient véritablement difficile de trouver un groupe viable et ça a juste le but de regrouper des joueurs pour essayer de s'amuser.

La composition sur albion est à débattre mais il faudra une base minimum à savoir au moins un ou deux clercs et un sorcier.

Je vous invite à me contacter ig sur albion sous le pseudo sinernor ou rheincan pour des éventuelles questions.

Cordialement,

Sinernor Mindbender
Message supprimé par son auteur.
C'est les vacances y encore un peut de monde l'aprem mais a la rentrée ca va etre vide le rvr , etudiants et salariée en congés ne seront plus la je pense.

donc le rvr va s'animer vers les 16h voir 18h a peut pret ...

rien que la c'est un exploit si t'arrive a monté un grp a peut pret viable et dans les grp deja present généralement c les meme joueurs/guilde donc bon.
Citation :
Publié par Néobuffix
Bah faire ca sur jol :/ tu te co et tu vois qui il ya au tp et voila
c'est clair y'a un peu toujours les memes en plus tu fais vite le tri
Citation :
Publié par emanuelle
send sacri plus c'est long plus elle aime

Comment tu sais ca ?

Sinon bah bonne chance , mais le mieux serait carrément d'essayer de monter un groupe fixe ou semi fixe !
Citation :
Publié par La_fufu
C'est comme pour trouver un chami c'est bizare je vois plein de chami boudait au tp mais pour en grouper un c galere.

Tous les chami deprime ?
ah tiens cela sous entend que tu es mid

pourquoi tu te fais passer pour un alb ou hib dans l'autre post en citant lunenoir
imo tu t'auto-congratules

tu ments trop mal :\\
Citation :
Publié par La_fufu
C'est comme pour trouver un chami c'est bizare je vois plein de chami boudait au tp mais pour en grouper un c galere.

Tous les chami deprime ?
Comment tu peux être voire des chamans mids à leur tp et te faire poutrer par Lunenoire, qui lui aussi est mid, quand tu rvr ?

Edit : grilled -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés