quelques questions pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

bon il semblerai que j'ai un leger soucis pour faire des recherches sur le forum, il me dit toujours qu'il n'a rien trouvé

j'dois etre un peu boubourse comme dirais Danny boon

bon voila le plus important, les questions :

- peux t'on utiliser plusieurs pose de combat avec le guerrier simultanément ? pour beneficier en meme temps de ces pouvoirs ...

- et est ce que l'effet blessure profonde peux se cumuler ? genre je lance euh ... 2 eviscerations ( pas sur en fait que ca fasse ca ) est ce que les 2 blessures vont etre active ? ( hop 2 fois 20% de life en moins ? )

merci pour vos reponses !
Pour les poses de combat il me semble qu'on ne peut en avoir qu'une à la fois. Mais le plus simple c'est encore de tester et de regarder les icônes en haut. Si l'un se barre quand l'autre apparaît, c'est que c'est pas possible !

Pour la blessure profonde là je suis quasi-sûr on peut pas mettre plusieurs fois la même condition donc pas d'accumulation.
Citation :
- peux t'on utiliser plusieurs pose de combat avec le guerrier simultanément ? pour beneficier en meme temps de ces pouvoirs ...
hé non malheureusement

Citation :
et est ce que l'effet blessure profonde peux se cumuler ? genre je lance euh ... 2 eviscerations ( pas sur en fait que ca fasse ca ) est ce que les 2 blessures vont etre active ? ( hop 2 fois 20% de life en moins ? )
non plus , sinon , ca serai la mort des monk
Je confirme tous les dire de Shanks quand on fait une pose de combat ça annule la précédente (j'aimerai faire pose du bouclier et sprint en même temps lol). Et les moines n'apprécieraient guerres plusieurs bléssures profondes ^^ (1 ça fait dejà mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés