Echanger des artes ?

Répondre
Partager Rechercher
Un arté activer n'est pas transférable. Un arté non activer l'est comme n'importe quel objet.
( attention toutefois il faut que le reroll ai validé la rencontre pour pouvoir allez validé l'artéfacte )
Citation :
Publié par Astiat
Un arté activer n'est pas transférable. Un arté non activer l'est comme n'importe quel objet.
( attention toutefois il faut que le reroll ai validé la rencontre pour pouvoir allez validé l'artéfacte )
Snif
Citation :
Publié par cherichoume
Bonjour,

Est-il possible de donner des artes à un de ses rerolls ? Si oui, comment fait-on ?

Merci bien
sa serai trop facile
Cela dit ca pourrait être sympathique, mais je n'ose même pas imaginer ce que deviendrait le Val de Quartz (quoiqu'avec des arte inaltérables en durabilité, pourquoi ne pas utiliser battler ou malice même si on l'use plus vite c'est pas grave!)

Citation :
Publié par Richius
Et non ce qui est parfois agacant je trouve quand on voit qu'on retrouve souvent les memes artes sur differentes classes
Bah on a souvent pas le choix :x

Prends GOV par exemple, j'aurai bien fait Eirene a la place, ne serait-ce que pour voir mais vu les stats pour fleau (% degat et portée de sorts), oscour quoi
Oui mais ce que je veux dire c'est que faire gov pour toutes les classes (sur Hib ya druide barde et euh ptet seide encore qui l'ont pas obligé) comme le "meilleur" plastron c'est un peu lourd a refaire à chaque fois, racheter scrolls et pex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés