[enchère] dofus cawotte +47

Partager Rechercher
bonjour ba voila me sépare de ce dofus formidable donc il donne +47 en sagesse

debut de l'enchère: 500'000 K
pas: 25'000K
fin: dimanche 21 août a 23H59 toute surenchère 5 min avant la fin la repousse de 5 min

recherche kam ou (réve) un dora intel sup a 30 en intel

voila je crois que tout est dit a vous de jouer

bonne chance est que le meilleur gagne

edit : G changé l'heure pour pas avoir de probleme de compréansion
moi je m'ai 110'000k + 1 Toh'lo + 1 mulou fou + 2 sac-cawottes + 1 puissantes bottes de klimes + 1 fleur de blop + 1 kabale + 1 pierre de saphire + 1 bombom rouge surpuisans.

/w nelfer
dsl ton offre ne m'intéresse pas je recherche seulement un dora intel (on a le droit de rêver) ou une kam en fait des équipement qui donne 1Pa sans trop de malus intel parce que je voudrai m'équiper 8Pa
le dora m'intéresse plus que ta 1er offre car la broche ne m'intéresse pas je préfère trouvé une kam je retiens donc l'offre du dora après a toi de voir si tu annule ou pas
edit: j'estime ton dora a 900'000 K voir un peut plus
ptdr moi jestime le dora A 1M7 on a pas la meme estimation fo pas rever non plus je pense pas le vendre.
on ma propose lorko 39 intell + dofus +47 jai dit non donc fo vraiment me proposer +. C pas donner un dora surtout kan il est mieu kun lorko
voila sinon ma premiere offre tien tjr a toi de voir sinon je te souhaite une bonne enchère
bonsoir

j'aimerais savoir si tu est intérréssé par des objet à jet assez propre
(on ne sait jamais des fois on peux changer d'avis )

( lordko +35f/+34i/+13v ? +33f/+13i/+28v ? Abrabottes +47f,+44f , Abracapa +48v/+23f/+1/+2 , Paire de Surpuissante , Cape Wa +60 combinaison et/ou ajout de kamas )

Merci d'avance

_Mari0_
oui dsl de mette pas renseigner au bonne personne donc dora vaut bien entre 1M5 1M7 mais comme C une enchère je peut pas mettre des truc au bout (enfin je crois) donc je retiens ta 1er offre

mario je ne comprend pas tres bien ton offre vu l'heure qu'il est tu me propose tout ces item ou juste un? donc si tu pouvait précisé

sinon zouldooul mène la parti avec 675'000K
Euh dsl je n'ai pas du etre clair lol
je te propose une combinaison d'objet du genre :

lordko 35/+34/+13
Abrabottes +47
Abracapa +48/+23/+1/+2

ou

Surpuissante
Abrabottes +47
Abracapa +48/+23/+1/+2

j'estime ces lot dans les environ des 800.000k

_Mari0_
/w battosai-lassasin

PS : si tu vois une autre combinaison n'hesite pas proposer
ça grimpe ça grimpe

on me propose un assez bon prix pour la capa donc j'hesite à la réintroduire dans l'enchère ( dans le cas ou une abracapa t'interesse vraiment je peux vu l'item qui se debat ici liberer la +45/+19/+1/+2 (cas extreme lol))

sinon nouvelle enchere je propose :

Lordko +35/+34/+13
Lordko +34/+13/+28
Abrabottes +47,+42
et je rajoute 200.000kamas

j'estime le tout 1.300.000 kamas

_Mari0_
/w battosai-lassasin

PS : quand c pas les femmes c les dofus qui nous rongent les poches lol
bon dsl je dormais alors pour les offre ba je suis les estimation des personnes qui poste elle me semble assez honnête donc pour l'instant misss-felynne mène cette enchère 1M12K

mario ta surenchère est intéressante mais si tu pouvait évité des mettre 2 paire d'abrabotte parce que G que 2 pied lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés