[Team]Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'organise une petite expédition pour tuer ce singe de malheur qu'est Moon(et aussi afin de lui piquer son marteau ) voila les guerrier actuel:

_Skalosram Sram lvl 92
_Ecalyptus Eca lvl 1XX
_Sacre-Du-Ciel Eni lvl 70
_Tidus Eni lvl 1XX
_-Hawk-naturella sacri lvl 64 (trés bonne en équipe donc je fait une exeption ;o)
_Edfy Iop lvl 111
_Laitier Feca lvl 1XX
_NTS Iop lvl 75

encore 1,se sera peut-être vous,je précise que je recherche un énu ^^

Horaires: Jeudi de préférence 14h00(14h20 pour les retardataire)

Ce qu'il faut pour faire Moon: chacun se doit de posséder 80nokoko et un masque Kaniboul et les 4carapace de tortue(de quete)

/w skalosram pour plus d'infos

merci
Bonjour ^^

Slyin, sram nv 76 (p'tetre 1 ou 2 nv de plus d'ici là...), dispo n'importe quand, plein de vie comme il faut et tous les objets requis ;o)

P.S: précise qu'il faut ausi les 4 carapaces (de quete) de tortues, la derniere fois j'avais oublié de le mentionner... ça fait perdre pas mal de temps ce genre d'oubli
Angry
comme dis plus haut je ne donneré pas suite a vos proposition pour l'instant j'attend demain la réponse de killertong,tidus et divy(un osa,2eni)donc pour l'instant je ne prefere pas m'avancer,sincérement désolé :x
salut,moi je suis partant,il me manque juste le masque kanniboul que j'essayerais d'avoir juste apres le reboot,je te tien au courant.
edfy iop lvl 111.

edit: voila c bon j'ai le masque,les koko,et carapaces.donc compte moi^^ merci de me confirmé que je suis pris
Bon voila jai la team full donc je repete une derniere fois lunissez vous de vos 80koko,de vos 4 carapace et de votre mask et rendez vous a 14h00 voir 14h10-15 pour les retardataire au zaap de Moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés