Diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions :
- j'ai le sort création cristal de sève. Je voulais charger ma dague, mais ça me dit que seuls les objets enchantés peuvent être chargés. Comment faire?
J'entends parler de deux choses, pourrait-on m'expliquer de quoi il s'agit :
- l'Encyclopédie?
- les avants-postes (PvP??)?

Merci de vos réponses.
pour activer l'enchantement, tu utilise la stanza "utiliser enchantement".

elle n'est pas dispo quand tu édite tes stanza comme pour les autres, si elle n'est plus dans ta barre d'action 1, tu peut la récupérer en allant dans ton livre d'action (touche A) tu clique sur combat, et elle sera dans la liste a droite.
y a plus qu'a la prendre et la faire glisser dans ta barre d'action

l'encyclopédie (touche E) c'est la que tu trouvera les rite fait ou a faire, une fois qu'un npc te les aura donne. si tu n'en a fait aucun, va parler au barman dans ta capital, il te donnera un petit rite pour te familiariser avec leur fonctionnement.
les rites permettent de gagner des nouvelles stanza ou des bonus.
malheureusement, il y en a encore très peu d'implémenter

les oupost ne sont pas encore implémenter.
tu peut les voir sur la carte (petit drapeau vert)
ils seront prenable par les guildes, et se sera un support de pvp
il y'a un stanza ( avec un icone de cristal vert, me rappelle plus du nom desolé ) qui permet de les lancer.

L'encyclopedie:

En realisant des rites ( sortes de quetes ) tu active des pages qui te donnent des informations sur l'histoire d'atys, la faune , l'histoire d'un lieu...
Ceci permet de decouvrir un peu plus en detail le monde qui t'entoure ( ben oui à la base t'es un pauvre refugié qui ne connait pas grand chose ) Tu peux voir les pages en tapant sur la touche E

Toutefois les rites etant vraiment trop peu nombreux à l'heure actuelle ( une quinzaine à tout cassé ) la decouverte est vraiment limité... On espere tous une implémentation massive un de ces jours.

Les avants postes

http://www.ryzom.fr/?page=outposts-intro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés