|
Les revelations d'un mage étrange ( sort sont langage rp qu'il na pas l'habitude de sortir " oh ben dit donc il est plutôt rouiller, bouarf o vas faire un effort" ) Oyez oyez, gentes dames et damoiseau de notre belle contrée, j'ai rencontrer, hier soir un, mage divinatoire, il a lus dans les entrailles de bouftou royal et ma révéler quelque chose... Vous savez que les dieux d'amakna, nous ont laisser un témoignage de notre création, tous les plan et même leur autoportrait ont était regrouper dans un livre, le grand livre de Areuh Teboucq, le mage divinatoire m'as dit que pour que les récolte soit favorable cette saison, il ne fallait pas compter sur la lune mais plutôt sur les dieux, c'est alors que je lui est demander "cher mage, pourriez vous me dévoiler le secret qui me permettra de favoriser mes récoltes ? " et il ma répondu... écoute bien... "Les dieux nous on fait offrande de ce livre magnifique, peut être qu'en les remerciant de leur labeur quotidien, il se verrait heureux car ils s'ennuient terriblement, de plus ils n'arrivent pas a dormir la nuit. Le moyen le plus efficace serait de leur écrire une histoire, une histoire passionnante, écrit leur une histoire qui puissent les divertir ou les faire rêver pour la nuit, écrit la et emporte la a la caverne dont le rocher est graver de ce curieux langage "https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=1&pp=15" la bas tu trouvera le grand trou des offrandes, jette ton écrit a l'intérieur, et plus tard les dieux t'en seront reconnaissant, a oui, n'oublie pas d'écrire ton nom derrière le papier" Puis après cette discutions le mage disparu en un nuage de poussière temporelle... étrange non ? (bon j'avais dit que mon rp était rouiller , mais je voulait vous annoncer qu'on recherche des rédaction sympa a regrouper avec tout un tas de création de fan, suivez donc le lien et vous verrez, j'espère que je ne déroge pas a une règle du forum rp en faisant cela ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |