[Enchère] Maîtrise de l'arc

Partager Rechercher
Bonsoir, je met cette jolie maîtrise aux enchères

Départ: 150 000 k

Pas de l'enchère : 10 000 K

Fin de l'enchère : Mardi 16 août à minuit.

objet rechercher: caracape (j'y crois peux mais on sait jamais ^^)

/w Minhunter
sa je crois ke c interdit, pck ce que tu vient de faire c juste un up pck la somme n'est pas celle que tu souhaite, si j'ai bien lu les regles c un up tt les 24h non ?
Non respect des règles !
J'arrive toujours pas comprendre l'intérêt de passe une annonce d'enchère et vendre la maîtrise Le mardi 16 Août à 19 heures, avant la clôture de cette rubrique pour une sommes 275 000 K sur Dofus...

Je pense qu'il serait temps que JoL révise les règles ou donne des sanctions à ces vendeurs de rêves ou faire payer l’accès pour permettre aux vendeurs de réfléchir à deux fois avant de passer l'annonce.

Non seulement tu ne respectes pas les règles mais en plus tu viens saturer le forum et faire perdre notre temps " NOUS LES ACHETEURS". Je porte plainte !
[Que je n'aime pas ça...
Annuler une enchère est en effet contraire au Règles du Marché. Relis les, apparemment tu en as bien besoin. Les enchères suivent des règles assez strictes. Si tu décides d'en faire une, assume les conséquences. Là tu ne préviens même pas les enchérisseurs, pas la moindre once de respect... je te préviens, à la prochaine incartade, tu écoperas d'un avertissement en bonne et due forme.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés