La Guilde "French Gothic Superstars" recrute des Officiers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Cette guilde est orientée plutôt vers l'entraide entre joueurs, avec pour finalité hormis le PvE de faire du GvG et le tombeau des rois primitifs. Si vous aimez jouer en équipe vous êtes les bienvenus. Comme cette guilde est "neuve", on va recruter principalement des officiers (6-7) Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

A très bientôt peut-être...
DAoC - Albion
Salut,

L'annonce est toujours de rigueur, donc je vous propose de me contacter directement dans le jeu, le nom de mon personnage principal est :

Cruella Star

Nous sommes entrain d'économiser pour acheter un hall de guilde, c'est prévu dans les jours qui viennent,

Laissez moi également vos noms de perso pour que je puisse vous lancer une invitation,

Voilà, j'en ai profité pour recenser la guilde dans le répertoire prévu à cet effet !

Je vous dis à très bientôt, dans ce superbe jeu qu'est guild wars ^^
Dites donc les FGS il faudrait se réveiller !!! La Guilde est completement endormie, on dirait qu'elle est morte ! Pas de Teamspeak, personne ne va régulièrement sur les forums, donc pas de PVP organisés. c'est quoi ça ??? allez quoi un peu de participation ferai vivre la guilde. On ne peut pas continuer comme ça . Une a besoin de joueurs motivés pour la faire vivre. Mais là c'est comme si les joueurs n'avaient pas de Guilde.

Je compte sur vous pour avoir du changement et de la participation de tous les membres sur les forum.
Motivé, Motivé ! Il faut être Motivé...
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Dites donc les FGS il faudrait se réveiller !!! La Guilde est completement endormie, on dirait qu'elle est morte ! Pas de Teamspeak, personne ne va régulièrement sur les forums, donc pas de PVP organisés. c'est quoi ça ??? allez quoi un peu de participation ferai vivre la guilde. On ne peut pas continuer comme ça . Une a besoin de joueurs motivés pour la faire vivre. Mais là c'est comme si les joueurs n'avaient pas de Guilde.

Je compte sur vous pour avoir du changement et de la participation de tous les membres sur les forum.
Motivé, Motivé ! Il faut être Motivé...
Osef ? c'est pas un forum guilde ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés