[Template] -=_**Ombre**_=-(AutoTrain)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Donc voila actuellement je monte une ombre spe Autotrain actuellement je suis level 34 et j'ai 34 Perforants 30 Art de Combat 20 Poison et bien sur les 8 furtivités de mon Auto train
donc voila au niveau 40 je vais respec Art de Combat pour commencé a monté un peu AS et économisé les points pour Fufu (pour level48) c'est pour éviter d'avoir à acheter une Pierre Respec All (je suis pauvre)
Donc voila j'aurais besoin de votre aide pour mon template finale (level50) et savoir ou repartir mes points sachant que je garde des points pour avoir 38 Furtivité

Merci
Tout dépend du rang et de la sc à mon sens. Si tu arrives à avoir une très bonne sc avec le + 11 dans chaque voies, tu peux te permettre de laisser certaines compétence assez basse (fufu/perfo/poison). Après, faut voir pour quel rang tu choisis ton template. Changer de template à chaque changement de rang ça revient cher.
je garderai 34 perfo pour le stun sur esquive

je passerai art des comabt a 18 ( enfin pr le stun de coté ) et je depasserai pas les 34 en AS et en posion pour etre sur de pas en metre trop qq part et le regretter
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn

je passerai art des comabt a 18 ( enfin pr le stun de coté ) et je depasserai pas les 34 en AS et en posion pour etre sur de pas en metre trop qq part et le regretter
le stun sur esquive est a 25perfo, sur un template 50 tu risque pas de le perdre
Citation :
Publié par Waukenn

Stun sur esquive à 25 comme dit plus haut sinon les 34 en A/S me paraissent très peu.
je pense qu il faut viser au départ le 51 en arme , le max possible en A/S et ensuite tout rond le 50 en fufu et poison. Donc a voir aussi avec tes rang de royaume
DAoC - Hibernia
C'est ma deuxième ombre peut être
mais sa fait quand même longtemps que j'ai pas joué
Et je sais pas trop comment c'est depuis NF
Comme template j'ai pensé 44 Att.sournoise et ainsi avec les Rangs je pourrais avoir une plus grand Cap pour PA et pour avoir le dernier enchaînement du PA
39 Perforants et des dégâts assez correcte et aussi pour avoir l'enchaînement sur coté
38 Furtivité pour pas trop être pénalisé pendant que je monte mes rangs
38 Poison (Funeste au 4L et de plus j'ai vipère 1)
et le reste en AdC soit 12
Et perso c'est mon avis perso tt le monde ne peut pas etre daccord
mais 34 Att.sournoise pour moi meme au 5L c'est trop bas et de plus le deuxieme enchainement au 39 est puissant !
et 34 Perforants c'est trop bas aussi vu que je suis que 2L
Voila
beurk 12 adc, pas de stun coté...
Citation :
Publié par Masclepior
beurk 12 adc, pas de stun coté...
Stun Difficilement a faire en 1vs1 a pars si le mec est stun mais bon je vois pas l'interet de stun un mec qui est deja stun (RvR) le stun après esquive dur plus longtemps et est beaucoup mieux
le probleme c'est justement qd il y en a plus d'un (j'aime avoir un stun positionnel de sureté plutot qu'un stun réactif unique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés