Quand l'impensable se produit...

Répondre
Partager Rechercher
L'ancien Fureur coureur de jupons n'est plus.
Il est mort.

Mort depuis quelques temps déjà. Il a, j'ai subit trop de souffrances. L'une des plus terribles fut la perte d'Eleonie qui m'a fait croire à sa mort.

J'ai voulu quitter Amakna. J'ai fait naufrage et quelque chose s'est produit. Quelque chose de merveilleux. J'ai pris conscience de certaine chose.
Et que quelqu'un me retenait en Amakna.
Une personne autre qu'Eleonie à qui je souhaite une bonne nouvelle vie.

Je suis revenu en Amakna et j'ai renié mon ancienne existence. Le nouveau Fureur est plus sage, fini les mots doux et autres désirs charnels avec les jolies filles d'Amakna, ils sont réservés, depuis un petit moment déjà, qu'à une seule personne, la plus belle de toutes : Sedna, la magnifique Sadida.

Bientôt une alliance nous unira à jamais et je compte bien la garder avec moi.
Le premier qui la touche aura à faire à moi.

J'espère vous annoncer bientôt notre mariage.
Ma Sedna, je t'aime de tout mon coeur.
Waou ! le courreur de sadidettes se range

Félicitations pour tes résolutions. Je te souhaite de réussir à t'y conformer.
Et je vous souhaite à tous les deux une vie heureuse.
Vous connaissant, cet evênement était dans l'ordre des choses.

Ougaaa le voulait je pense !

Bise de la Verte Sadidette
*Sedna entends de loin les belles paroles de Fureur et un sourire éblouissant éclaire son visage. Elle s'approche du beau Feca, émue, les yeux pétillant et une fois arrivée à sa hauteur, enroule ses bras autour de son cou pour l'embrasser d'un long et tendre baiser où elle mit tout son amour et toute sa gratitude. Elle lui murmure quelques phrases à l'oreille que seul lui peut entendre avant de se tourner vers Hersinn et d'écouter ce qu'elle à a leur dire. Une fois entendue, Sedna - dont les bras sont toujours enroulés autour du cou de Fureur - sourit à la Sadida en guise de remerciement.*

Nous l'espérons aussi de tout coeur même si parfois certaine barrières sont dur à briser pour aller de l'avant mais nous ne perdons pas espoir de pouvoir un jour construire ensemble un avenir radieux. Quoiqu'il en soit Hersinn, je te remercie pour ton soutiens petite fille de Chance.

*Sedna se retourne vers Fureur, lui caressant sa barbe d'un doigt avant de l'embrasser de nouveaux, le serrant fortement contre elle, ne pouvant se résoudre à lâcher son corps*
*rejoignant sa copine Hersinn, Zamie surpris les mots doux des 2 amoureux...*

Rho, comme c'est chou...
Ils sont mignons tous les 2!

*elle s'avance timidement et se tourne vers Sedna*

Bonjour! Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, mais la réputation de Fureur est connue de tous ici, et je ne peux que vous admirer et vous féliciter pour avoir su susciter l'amour et la fidélité chez un si grand coureur de jupons!
Je vous souhaite à tous les 2 tout le bonheur possible, et plein de petits buissons-fécas!

* rougissant, elle prend Hersinn par le bras et lui murmure : *

Rho, je me mele encore de ce qui ne me regarde pas, mais moi ça m'attendrit les belles histoires d'amour!

*s'éloigne, guillerette et souriante, revigorée par l'amour si visible des 2 futurs mariés*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés