Aller à la page... |
Infos sur le caba
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manip si je me souviens bien c'est la spé du bouclier de renvoi focus et dot.
tu envoi le pet, tu lance l'aura, après un pti dot et hop mob suivant si je ne m'abuse (du moins en solo) dans tous les cas je te renvoi la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124137 car quitte a fréquenter JoL autant lire ce qu'il nous propose non ? |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Anthah / Ragna |
Trouver plus de messages par Anthah / Ragna |
|
Poum poum pidou je m'incruste !
Je viens de respec en tri-spé.. J'étais avant en 46 simu 28 alté , j'ai passé en tri-spé , je vais te donner tout le détail avec des liens et tout ce qu'il faut.. Premierement , pourquoi passer en tri-spé ? 1) Ca rends ton caba bien plus polyvalent ( change du Débuff->Drain ) 2) Tu a acces a des sorts fort utile en rvr ( j'expliquerai plus bas ) 3) Ca te divertira énormément , la palette de sorts d'un tri-spé est énorme si tu sais tous les utiliser quand il faut , ce qui demanderai bcp d'entrainement ![]() Je joue pour le moment avec des amis , nous avons une compo mage en rvr_ Sorc Sorc Alté Caba Théu Moine Clerc Clerc Fléau J'étais en 46 simu 28 alté ce qui me permettait d'asssiter le sorc alté et faire tomber mes cibles a 0% Corps grace au débuff , ca me donnait un score de 480-570 au drain ( variance importante vu le bas score en alté [ 28+16 en alté au 5L ] mais c'était peu important , le Sorc se chargeait de deal ) J'ai passé en 33 simu , 34 alté , 25 manip .. J'explique 33 Simu -> Des buffs corrects pour mon pet , un AE snare bleu , un débuff corps 30% ( certes ce n'est plus le 50% , mais ca suffit pour avoir un deal correct , 420 en moyenne ) 34 Alté -> Un Transfert de vie bien utile , qui peut sauver un clerc , un AE maladie jaune , fort utile combiné a l'AE snare sur la'ssist tank , ce qui les fait marcher TRES lentement :P 25 Manip -> C'est la qu'intervient le plus utile , le nearsight 25% [ Sort réduisant la portée des sorts adverses de 25% ] , je pourrai plus m'en passer , Nearsight les magos adverses est un atout indégniable.. Je te donne ci-dessous le lien pour le calculateur de Template , insère les 33 simu 34 Alté 25 manip et tu auras la liste de sorts complete.. http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Cabalist A mon gout , cela reste mon avis , le tri-spé n'est viable qu'a Haut rang/rank correct ( disons 5L+ dans les grosses lignes ) Pourquoi ? Pour réguler un maximum ton deal de dmg ( disons avec un 34 alté +16 au 5L tu auras un drain sans aucune variance , voir tres tres tres minime ).. Un rank correct t'offrira aussi des RA conséquentes , sache que ton drain vie consomme passablement de mana , un SCM 1 voir 2 est bien conseillé , a moins que tu sois adepte du sacrifice pet -> mana ![]() En espérant ne rien avoir oublié , je te souhaite bonne chance ! Edit : Pour ce qui est de l'xp , j'ai pex avec buffbot du 20 au 40 en manip au Dmg Shield .. Sans buffbot , je te conseille la spé simu.. Au 40 j'ai respec simu et j'ai chain les instances de catacombs ,en spé simu ton pet fait tout le boulot , tu n'as pas ( voir tres tres peu ) de downtime pour ta mana .. |
![]() |
|
Elouna ' TiwaK |
Trouver plus de messages par Elouna ' TiwaK |
Elouna ' TiwaK |
Trouver plus de messages par Elouna ' TiwaK |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|