a ferme merci bien

Partager Rechercher
http://img296.imageshack.us/img296/7125/gelocoif0gg.th.png dsl >< on vois mal les jet mais sont jet est +1 de pp+27 de sagesse+40d intel ( est c pas du pipo)

comme vous pouver le lire je me debarase de cette gelocoif

mes recherches:
dora force ou un dora avec sale jet sa passe aussi ( a savoir que le dora passe avant tout)
metaria mage rouge 5 + a c bien de kama
metaria triame rouge 10+a c bien de kama
mino tre bon jet
ou laine de br
ou raziel

donc vous pouver laisser vo offret sur ce joli topic

je recontacte la personne qui ma fait offret que je cherche

ps: mais vous pouver quand méme fair vos offret d item ou de kama pour me laisser reflechir pour plut tard si je n arive pas a trouver ma recherche
contre cb de matéria mage rouge??? je dispose de quelques oeufs de dragoeuf noir et de 2 matéria mage ainsi que de matéria triame ... ça je peu en avoir a la pelle

EDIT:/w *gnnn (désolé huhu^^)
non mais c'est vraiment du nimporte quoi ce topic et personne fait rien, tu édit ton topic kan ca t'enchante, et tu répon même pas au offre des autre, quan a négateur que IG tu lui a dit oui pour la razielle et la tu lui dit a ba dsl je lai échanger contre un dora tu pourrai prévenir, tu as fait ton échange comme tu voulais et tu ten fou de negateur ki a chercher une razielle pour toi a dépenser des kama pour le vent sympa, avec d'autre personne comme toi c'est cool, les gens dépence pour avoir l'objet désirer et finalement il l'ont dans l'os.
j'espère que la modération pourrai fair qqch car negateur qui a fait une razielle pour obtenir cette gelocoiffe ben la perso je c'est pas ce qu'il en fait mais moi gaspiller 2 émeraude poli pour avoir une arme qui ne me servira pas ca ma dégoute, voila j'ai piquer ma crise j'ai fini......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés