Pour Utas et pas que ! (Avatar inside)

Répondre
Partager Rechercher
(Utas

Bon didju tu va me donner une date de tes vacances oui??)

(les autres

Si y'a des intéresser pour avatars qu'ils me le disent on est déjà 3)
Pour la date sa depend de la boco

Katsou alias 4 sous
Beuhh, ces pas facile!
Je ne sait pas trop comment tout cela ce déroule, bon en tout les cas je tâcherais de te prévenirs asser vite. (Peut être ce Lundi?! Celon vos disponibilité, et si je suis là.).
Car oui, on compte faire quelques avatars, donc si il y a des apprentis Smn qui désire ^^
Ca m'intéresse également. Monk74, si vous avez besoin.
mais je pense le week end, du vendredi au dimanche

Pis ceux qui sont intéresser mettent le disent et tell Utas ou moi

(sinon je t'embête utas hein, et prend des vacances !!! lol ) sais pas comment tu fais pour être aussi acharné moi

Edit:

Apprenti summoneur nomad ! lol
Enfin on verra qui est intéressé tout le monde à sa chance (mais encore 2 perso et si y'en a qui veulent devenir sum et qui sont que whm 30 sa compte aussi hein ! )
Et c'est sur gilgamesh
Citation :
Publié par Katsuiro

Apprenti summoneur nomad ! lol
Enfin on verra qui est intéressé tout le monde à sa chance (mais encore 2 perso et si y'en a qui veulent devenir sum et qui sont que whm 30 sa compte aussi hein ! )
Et c'est sur gilgamesh
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir visé ^^
C'est bête, mais j'hésite presque XD. Je me demande si ça ne gâcherait pas un peu les choses d'obtenir les avatars comme ça ? Ptet pas si je n'en prends qu'un...
M'enfin, s'il reste une place, je veux bien la prendre
(Et je suis dispo tous les jours)
Kikoo !!!!

Je suis aussi fortement intéressé par un run avatar, je suis Smn55 (mais devrait être 56 ce week, me faut le G2 ^^). Donc si je peux prêter main forte (et ne pas être un boulet vu mon level) contactez moi IG. Cela me permettrait peut être d'avoir le toutou violet un de ces 4 !!

Petite précision : j'ai tout les Fork de disponible

Allez bye les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés