[ORCA][ALB] ML9 Samedi 13 aout 14H15 + annonce ml10

Partager Rechercher
Donc voila je refais une ml9. Le rdv sera à 14H15 aérus. On part que si l'effectif me parait suffisant. Je claim un loot au choix. Les règles sont les memes que d'habitude et je tacherais de dormir avant de commencer cette fois ci .
J'annoncerais date de ml10 sur le bg pour éviter les invités surprise ^^.
Le BG sera sans doute Gokudo ou Grahald.
C'est mal de flam sans savoir . Déjà d'un c est pour faire la ml et pas uniquement dans le but de farm donc normalement tout le monde repart avec sa ml de validé au moins, les loots c'est du bonus. De deux j'annonce toujours au départ du BG(au havre avant meme de demander pour quelle classe les gens veulent roll) le loot que je veux donc si quelqu'un pas oki il peut toujours partir.
Sinon j'hésite entre dépouille ou jambières scout mais je peux pas donner ma réponse avant le jour J. Satisfait?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est mal de flam sans savoir . Déjà d'un c est pour faire la ml et pas uniquement dans le but de farm donc normalement tout le monde repart avec sa ml de validé au moins, les loots c'est du bonus. De deux j'annonce toujours au départ du BG(au havre avant meme de demander pour quelle classe les gens veulent roll) le loot que je veux donc si quelqu'un pas oki il peut toujours partir.
Sinon j'hésite entre dépouille ou jambières scout mais je peux pas donner ma réponse avant le jour J. Satisfait?

jambières scout ? o.O J'y serai surement pas, mais ml10 ptt=)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés