[Kauri]Centre industriel de Dol Sandarii

Partager Rechercher
Marre de crafter seul dans votre coin ?

La municipalité de Dol Sandarii met maintenant à disposition, un centre industriel se trouvant à deux pas du ShuttlePort.

Vous y trouverez toutes les stations de craft disponibles sur le marché, (toutes à 44+ !), vous permettant ainsi de donner la dernière main à vos créations, tout en rencontrant d'autres artisans à qui vous pourrez faire part de votre savoir ou apprendre des petit trucs qui font souvent la différence.

Un vendeur sera en permanence présent sur place, qui vous permettra de faire, entre-autres, les choses suivantes :

- achat à prix réduits de composants de craft (par exemple synthetic cloth, fiber panel, sacs en crate, etc) mis à disposition par les différentes professions qui fréquenteront les lieux.
- vente directe à prix raisonnable de vos composants destinés à d'autres artisans.
- possibilité de passer des annonces, si vous recherchez des composants ou ressources en particulier.
- vous renseigner sur les différentes démonstrations et concours de craft (!) qui y seront organisés.
- la possibilité d'acheter des parts qui financeront le maintien et la modernisation des installations, qui vous inscriront d'office au Conglomérat des Artisans.

Qu'est-ce que cette nouvelle organisation et quelle est son utilité ? En vous inscrivant au CA, vous serez automatiquement et sans aucune obligation, quel que soit le montant versé, inscrits dans la liste de distribution des waypoints de ressources. Chaque concentration trouvée supérieure à 75% vous sera communiquée par holomail, avec si possible les statistiques principales de la ressource (ou alors mentionnée comme grind). Evidemment, la liste des membres sera remise à jour régulièrement et vous sera communiquée (mail et/ou forum), ce qui vous permettra de devenir contributeur et, à terme, couvrir la majorité des spots intéressants dans la galaxie.

Artisans, ne restez plus seuls dans votre coin ! Venez à la rencontre de vos confrères, le tout dans une ambiance détendue et adaptée à vos besoins. Faites de cet endroit ce que vous voulez, la gérance étant toujours à votre écoute pour toute idée supplémentaire.

A bientôt !

Tigo
Administrateur
Plop, vu que je reviens a peine, je cherche un peu ma place en ce monde, et comme ce que je faisait de mieux c etait exercer mon boulot d architecte, ben je pense que voila une proposition qui semble des plus attrayantes.
Cela ammene quelques questions.

- Tigo est ton pseudo Ig ? parce que j aurai besoin du WP de ce centre.
- Y a t il possibilité de debarquer avec ses valises , ses maisons et ses usines ?
- Le conglomerat des artisans, c est géré en mode guilde, ou juste une liste bien longue de tout ceux qui en font parti ?

Voila, en esperant qu'il y a une cantina pas bien loin, histoire de se detendre entre deux fournées de bidules compliqués.
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
Citation :
Publié par Failabel
- Tigo est ton pseudo Ig ? parce que j aurai besoin du WP de ce centre.
- Y a t il possibilité de debarquer avec ses valises , ses maisons et ses usines ?
- Le conglomerat des artisans, c est géré en mode guilde, ou juste une liste bien longue de tout ceux qui en font parti ?
Faisant moi même partie du Conglomérat, je me permet de répondre avant Tigo

Tigo est bien son pseudo IG. Le centre se trouve sur Talus, dans la ville de Dol Sandarii, je n'ai pas le waypoint exact en tête, mais il se trouve dans une "Medium House" devant le shuttle, le nom de la maison est assez parlant

Oui, tout nouveau citoyen est le bienvenu dans la ville. Tigo en est d'ailleur le maire suite a une bataille électorale passionante

C'est une liste.
Bonsoir,

Je depose un CV pour postuler dans le Conglomerat des Artisans ,
Alors :

Nom: Sesshu
Localité: Lok, Dark Tears (chercher pas nous ne possedons pas encore de shuttleport)
Hobbies: Craft
Profession: Architect (bientôt Master) Artisan (Master) Merchant (3404) et bientôt une autre profession (de craft, of course) Master (j'hesite ... )

Merci de votre attention
Sesshu
En fait il faut acheter une part dans le conglomérat. Il y en a de toutes sortes et pour toutes les bourses (mais avec les mêmes avantages) dans notre bâtiment.

Il se trouve à Dol Sandarii sur Talus à deux pas du ShuttlePort (en arrivant, direction le CH)

A bientôt !
Tigo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés