geloture jet parfait +60 intel

Partager Rechercher
Personnelement je pense que 600000/700000 est un bon prix, pour la rareter en meme pas une semaine j'en ai eu 2 de ceinture sans compter le reste après le jet est excellent c sur c'estc e qui fait son prix, une +20 vaut meme pas 100000...
Après que le dora soit surestimer je dit pas le contraire (personnelement je me trouverai une gelocoiffe bon jet sa ira parfaitement ) mais on va pas te surestimer ta ceinture histoire que tu puisse l'echanger contre un dora
je ne parle pas de surencherir du tout loin de la mais je pense a la logique meme du delire

dora +60 = 3milion pour un dessin soit disant plus joli
et ceinture +60 600000 alor ca ve dire quoi

la je ne capte pa trop pkoi un dora meme jet coutrait plus cher qu'une ceinture du meme jet
moi je pense qu'elle un beau prix ... tous depend de l'equipement que l'on a car si on a le gelano et une bonne gelocoiffe inté ca donne et tres joli boost (trois objets de la panoplie donne +40 inté) dans les 130 facile rajouté un zoli baton de roi genre +70 et on monte a +200 ....... apres on a tous le loisir de choisir de objets pour les restes genre cape Wa
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
moi je pense qu'elle un beau prix ... tous depend de l'equipement que l'on a car si on a le gelano et une bonne gelocoiffe inté ca donne et tres joli boost (trois objets de la panoplie donne +40 inté) dans les 130 facile rajouté un zoli baton de roi genre +70 et on monte a +200 ....... apres on a tous le loisir de choisir de objets pour les restes genre cape Wa
Edit pour le message d'audessus: elle ne vaudra jamais un dora perfect car la c'est une question de manque a gagné ... c'est la meme histoire que le gelano et mieu que la puissance AV

PS: oups gouré de bouton ^^
merci pour ta reponse erud on voit que tu connais les gelles mrd me souvient que tu devait etre un des premier a a voir drop le gelano ou la gelociffe il me semble enfin voila tout ca me dit tjr pas sa reel valeur exact

quand au manque a gagner du dora les laine de br vont voir leur pourcentage faciliter bientot

voila continuer vos estimation merci
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Comme j'ai monté un peu l'intel sur mon féca, au lvl 45 j'ai fais la panoplie abrak + coiffe bouftou et anno, ca donnes un mariages dimanches prochains d'items sans invité à si pt des invisibles, tu viendra dessiné les mains qu'est ce que je racontes j'ai ça dans mon inventaire, mouarffff
Là il faut pas abusé voir +2M , mais la sa va plus c'est plus une ceinture +60 intell que nous avons là mais cette objet ne vaut pas plus de 800 000 million on dit que un dora 38/38 vaut aussi chère car le dora a un certain style c'est vrai mais les ressources pour le craft sont chère ou dur a trouvé alors que cette ceinture même si le taux de % n'est pas élevée ce n'est pas pour sa qu'elle doit être cher
ro avec une ceintur pareille le rose va devenir a la mode
ses sur que cette ceinture fait +60 int ses très good
en plus on peu dire + car avec ses compagnon gelax le bonus +60 int divisé par 6 item on pourrai dire +60+10 int

alors mon estime perso un peu + d'1M

par-contre pour entré dans le sujet surtout pas la comparé au dora ^^"
les dora sa se drop pas sur un monstre facile qui se fait chopé par 8 personne dans la micro second ou il respowne
ensuite nivo ceinture personnellement je trouve quil y a le chois, souvent de jolie bonus pour 0 malus ( ses la que les cordo entre en action lol ) ses pas le qua pour les chapo
oui la ceinture est excellente, mais je vous pose cette question... est ce plus sympa d'avoir 20 intel de moins et 1po en plus? il faudrait etudier les cas de classes pour lesquelles la portée est importante (tous? pas les iops intel..). personnelement c'est le reproche principal que je lui fait. je suis pas là pour demolir l'item on est d'accord, juste pour donner mon point de vue.

1M.

edit: ton avatar me fait un peu peur, j'avoue j'ai hesité à poster.
loool je suis mort de rire cheeza j'ai un peu galerer a le trouver

sinon je te remercie de ta participation c'est sur que apres il ' y plusieur possibliliter +60 intel de base +gelano donne +80 + admettons un dora perfect intel +60 donne du 140 apres voir le reste des bonne botte croco ou autre et une bonne amulette + baton ou autre item qui donne de l'intel peut etre interessant c'est a ca qu'il faut penser

voila continuer a apporter aussi bien vos estimation que vos idee d'acompagnement d'item sur cette ceinture
Tu oublies les réductions magiques et physiques sur les anneaux de même que la vitalité et l'initiative.
Pareil pour la ceinture, qui dans le cas d'une luthuthu apporte des réductions,d e la vita' et 1 po supplémentaire. Ne parlons pas de la vent.

Le mass' intell de manière irréfléchie ne mène à rien.

Cette ceinture est sympa, pas la peine de la surestimer.
600 000 kamas c'est convenable.

Et puis le "qui serait près à mettre plus ?" laisse présager un fil de vente dissimulé tout comme la manière acharnée avec laquelle tu veux surestimer ta ceinture.

On va prendre l'exemple d'un feca niveau 70 qui veut glypher et nuageuser derrière.

Geloture + Gelano
80 d'intell' + 1 pa

Luthuthu + Gelano
30 d'intell', 40 sur les dégats infligé, 30 vita, 1 po supplémentaire et une réduction de 5 sur les dommages magique qui surpassent ce que feraient 80 d'intell'

La Geloture est certainement mieux dans certaines situations mais ceci n'engage pas pour autant un prix disproportionné.
De 300 000 pour la luthuthu à 2 000 000 pour la geloture.

Tout simplement aberrant.
Faut compter que dans un objet craftable y a la possibilité d'échec et de voir des ressources rare disparaître (sans compter un certain bug du jeu), le dora c'est une plaie de dropper la laine de br et l'osier enchanté, sans compter que c'est pas des pauvres monstre qui meurt en 2 min 30 et qui respawn en 5 minute a peine, ensuite y a que Cara en lvl 100 pour assurer la réussite du craft, ensuite le jet n'est pas garantis non-plus.
donc ta ceinture , tout autant parfaite qu'elle est, ne vaut rien en comparaison, jouant cra inté, je préfère une luthuthu parfaite ou une ceinture des vents, a du +60 sans rien a coté. Par exemple en ce moment je porte une ceinture d'endurance (+30 vie etc..) plutôt qu'une croqueuse (+20 a +30 inte, me manque 1 lvl pour la luthuthu).

600 000 kamas est déjà très correct, plus c'est une arnaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés