Quel serveur PvE choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai laissé tombé récemment le PvP, ce mode de jeu ne me convenant pas du tout. Lassitude de se fait chain kill par des level +5 voir plus en zone d'xp ou en quête... se faire tuer une fois ça passe, se faire tuer 15 fois d'affiler par un gars qui fait juste ça par plaisir de nuire ça porte sur le système... enfin bref...

J'ai donc décidé de passer sur serveur PvE, mais je ne sais lequel choisir.
J'ai 2 critères d'importance cependant
-l'équilibre des factions horde/alliance le plus proche possible de 50/50.
-la bonne ambiance.
Sur ces critères, quel serveur me conseilleriez vous?
Pas Elune (pas du tout équilibré).

Sinon pourquoi particulièrement un serveur où les deux factions sont grosso merdo 50/50 ?

QUand je pense que des royaumes voient un seul bg par journée alors que dans archimonde on atteint 4 bg ouvert !
Citation :
Publié par Mzahnch
-l'équilibre des factions horde/alliance le plus proche possible de 50/50.
A moins que cela ait changé, je pense que ce sera dur à trouver, surtout sur les PvE.
Citation :
Publié par Boguard
Constat (qui n'a rien d'un troll - Evitez les remarques) l'ambiance horde semble plus mature que sur l'alliance.
Cela me parait logique ... à % de boulets égal, tu remarqueras beaucoup plus ceux disséminés dans la population la plus forte (à savoir les 70% d'alliance) que ceux dans la minorité ...
Citation :
Publié par Nisse
Ces statistiques sont fausses (à cause de la limitation du système de /who dans WoW).
Oui tout à fait d'accord avec toi ... mais cela donne en tout cas une idée de la situation ... bien plus proche que toutes les spéculations et oui-dires de forums
Citation :
Publié par Cidredoux
Cela me parait logique ... à % de boulets égal, tu remarqueras beaucoup plus ceux disséminés dans la population la plus forte (à savoir les 70% d'alliance) que ceux dans la minorité ...
D'ailleurs ton raisonnement est faux car se serait l'inverse, à savoir dans la population la plus faible qu'on verrait le plus de "boulets"(en prenant les valeurs absolues). Terme dont tu portes la responsabilité car je ne l'ai jamais employé. Pour suivre ton raisonnement tu considères les jeunes comme des boulets (ce n'est pas mon cas)

Sur le CC d'Ogrimmar, tu ne vois pas les mêmes genre de discussions que sur le CC D'Ironforge. C'est à partir de ce constat que je dis que la horde semble un peu plus mature que l'alliance.
Dalaran est sympathique coté Horde, c'est pas vraiment équilibré 68% Ally/32% Hordeux mais il y a une bonne ambiance, de bonnes Guildes: Ars Necis, Les Larmes et d'autres

Si tu vient sur Dalaran /w Sunscorcher, je recherche un compagnon pour monter rapidement on peut faire çà ensemble si tu veux ?
Citation :
Publié par Jab
Va sur kirin tor, pour faire chier les roleplayers.
On saura l'accueillir s'il nous embête... *porte un fusil à pompe, un lance rocket, des grenades anti-char à la ceinture, une double hache d'orc en main gauche et bouclier anti-émeute en main droite*

T'es sûr de vouloir venir?

Sinon c'est vrai que si le roleplay t'attire, sur KT il y a un manque qui commence tout doucement à se combler côté horde, enfin on dirait.
Citation :
Publié par Eveal
Ouais, c'est passionnant Dalaran et toutes ses guerres inter-guildes coté Alliance.
je suis côté Horde et je n'ai pas connaissance de cela chez nous ^^

Mais bon je suis à moitié étonné sachant le déséquilibre Horde/Alliance donc la plus grande probabilité d'avoir des abrutis où il y a le plus de monde
Et encore je ne parle pas de l'âge etc....parce que ça a dû être maintes fois abordé sur ces forums mais je pense que la Horde est en général plus mâture oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés