[Orcanie] IRL ! sur Toulouse..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilya
16h c'est trop tôt pour moi
ca te sert a quoi de faire tes +1 sur chaque post , tu pense te rendre intéréssant ou ca te fait bander de ding des rang jol ?

ps : vilya n'abite pas a toulouse et n'a aucun moment n'a pensé a venir
16h à l'heure du dîner ou avant on fera pas grand chose on se pausera ds un ptit café pépére pr discuter vous me mp avec votre tel (port) ou autre et j'vous dit ou on ce rejoin ya no souci pr nous rejoindre a la salle de rezo la nuit ou autre..
Citation :
Publié par Alast0r
ca te sert a quoi de faire tes +1 sur chaque post , tu pense te rendre intéréssant ou ca te fait bander de ding des rang jol ?

Es-tu sûr que ton quote n'est pas un simple +1 comme celui que je fais car tu aurais pu simplement lui envoyer un mp. Mais la tentation de faire un message de plus a été trop grande.

Go monter ton rang JOL
Citation :
Publié par Annima
Es-tu sûr que ton quote n'est pas un simple +1 comme celui que je fais car tu aurais pu simplement lui envoyer un mp. Mais la tentation de faire un message de plus a été trop grande.

Go monter ton rang JOL
ton principe est plus que débile je le fais remarqué pour les gens qui abite a toulouse et qui pense que cette personne serait eventuellement présentes par contre je te renvois ton compliment ma messagerie est grande ouverte
Citation :

Go monter ton rang JOL
le jours ou tu abaissera ta fierté toi....
Citation :
Publié par Alast0r

Erf désolée, je pensais qu'il était de mon devoir d'informer la communauté orcanienne de mon absence à ce grand événement. Ca me paraissait au moins aussi important que les posts d'au revoir.

Mais bon, promis, je le refais plus.
personnellement des irl c pas pr faire des trucs fantastique n'y rien mais contrairement a toi j'y que tu a l'aire de te moquer de mes irl bha j'y vais juste pr rencontrer des personnes rien de + bha on était 6 et ça c trés bien passé j'ai passé une bonne journée
Hello,

Je me permets de poster à la suite de cette discution malgrés qu'elle date de l'an 12.

Je suis un joueur de mmorpg depuis des années et en ce moment je ne joues à rien ( et je m'emm...nuis ) , j'ai testé tt ce qui existe et l'envie de reprendre >Daoc me tente vraiment ( jai joué 1an sur Ys/albion a la sortie de Shrouded isles , wi je sais y a des lustres ).

Je voulais savoir s'il existé des guildes constitués seulement/en tres grande parties de toulousains , car j'avoue que dans les mmorpg ce qui me botte , c'est la camaraderie et la communauté , jai fait 6ans d'EQ avec les memes gens et la meme guilde , 1ans d'EQ2 avec les memes , j'avoue que mon critères premier maintenant , c'est detre dans un group de joueur intéressant.

J'espere que ma requete ne paraitra pas bizarre et je remercis les futures réponses d'avance

Julien / Sangrancune
Il n'y a pas à ma connaissance de guildes spécifiquement toulousaines. Il y a de nombreux joueurs de DAOC sur la ville, issus de différents serveurs.

si tu as envie de rencontrer des afficionados de JoL, dont pas mal de daociens, rendez vous sur ce fil

Mais ne t'attends pas à passer la soirée à pouvoir pinailler sur quelle est la meilleure sc ou qui a la plus grosse [hache] du serveur, c'est plutot détente et déconne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés