[Sentinelles] le pvp sur les sentinelles ... Les hordeux manquent de combativité

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un collector celui-là, whine parce que les pauvres allys ne peuvent plus gagner alterac à 40vs20. Pour le goulet ben c'est cool, t'a pas pu zerger les vilains hordeux parce qu'ils étaient 5 et vous 10 comme ca arrive souvent ?
Citation :
Publié par Emeo
je signale juste que les hordeux depuis plusieurs jours me decoivent ..
J explique.
Bon dejà Boycot d'Alterac , on s'en doutait ...
Toujour les memes arguments

Rien à voir avec quelconque manque de combativité....

C'est surtout lié au déséquilibre flagrant de notre serveur.

Quand la horde galère à motiver 40 lv 50+ ,l'alliance a juste à claquer des doigts pour trouver 40 lv 60 on peut peut être comprendre que des combats déséquilibrés pendant 3 heures n'ont strictement aucun intérêt pour la horde (sans parler du concept ridicule d'alterac mais la n'est pas le sujet...) et qu'ils y trouvent peu d'intérêt.

Citation :
Publié par Emeo

" Over stuff " ( la belle affaire , ce jour on est 3 full set )
Même soucis, peu de hl côté horde donc difficultés à s'équiper et que les gens l'admettent ou nom pour une classe en tissu par exemple avoir 2k pdv et 6k mana c'est pas la même que d'aller pvp avec 3.5kpdv et 7.5k mana.

Je lancerai pas ici un débat sur l'intéret des fulls sets (kikoo le full magistère sans endu )

Donc s'ils utilisent cette excuse elle est parfaitement compréhensible.

Citation :
Publié par Emeo
Et coté Warsong ...

Si le pvp hordeux , cest blinder en defense en attendant que
"Ben Skarguk Johnson " fasse les flags
Et se barrer si cest trop dur ...
La horde joue bien plus collectivement que quasi n'importe quel groupe alliance;en général quand ils quittent un bg c'est tout simplement qu'ils sont en sous-nombre : même avec la meilleure volonté du monde quel est l'intérêt à part flatter l'ego de l'alliance de faire un goulet à 6vs10 sachant que personne ne s'y amusera.....(sauf les gens qui vont rush les drapeaux rapidement en espérant que cela aura un impact énorme sur leur rang du mercredi suivant.....)

Et puis en même temps en jouant coté horde y a peut être un moment (car il y a proportionnellement plus de place pour la horde que pour l'alliance par rapport au nombre d inscrits au goulet des deux cotés) ou enchainer les goulets peut devenir lassant toute une journée

Sinon pour répondre au sujet moi je suis pas décu par la horde et je trouve leur cohésion et leur jeu en groupe bien meilleure que chez nous.

Gieryn,Lunaris

/kiss eaulune
Total Alliance: 3,454 - 69% Total Horde: 1,549 - 31%
=> http://www.warcraftrealms.com/census...ervertypeid=-1

Le fameux KTHXBYE est de rigueur ,

Boycott d'alterac.. humm sympa , Seulement 31 51+ connectés ce vendredi , ok mc d'etre passés.

Le /leave horde quand on perds a alterac ?

Ok vous yen a un qui leave il est tout de suite remplacé par qqun dautre , file d'attente obligé , nous pas de file d'attente donc des que quelqu'un part hop c'est fini.On essye deja de mobiliser otut le monde pour venir , merci de pas venir casser nos effort

En parlant du goulet , Skarguk n'est pas plus fantastique qu'un autre , oui il est fort , mais il est dans la moyenne vous le voyez juste plsu souvent car il ne fais pratiquement QUE des goulet.

Concernant le camping en defense coté horde. j'ai une seule chose a dire : LOOOOOOOOOOLLL ROFLMAO

j'ai passé 1h a traquer bénares et 8 allis autour de lui sur votre cimetière , un fufu qui PA tout nos healers au notre , superbe

A part ca que dire ..

Ha oui , la foire parlons en.

Abrikot , mon personage eté Garde de sang (il est actuellement supprimé)
Vendredi soir , tres tard , je viens visiter la forie , super c'est cool plein de monde pas mal de hordeux. Ce que je remarque : Quelques boulz qui sont en pvp on qui se jettent sur un mec qui s'est fait attaqué par un garde , je le soigne conscient que j'allais activé mon pvp . Superbe la troupe se jette donc sur moi , on joue a ce petit jeu pedant 10min puis je rez cimetière (ouais il est loin). Le lendemain jme ramener, meme si tuation , zerg de l'alliance sur la horde. Par je ne sais quel connerie je me suis retrouvé "Déshonoré." perdu donc tout mes rangs PvP pour avoir tué je ne sais comment des civils. Superbe , le soir s'en suis j'ai delete mon perso , et je ne whinerais pas pour le recup.

Franchement l'alliance qui whine que la horde est pas combative ca me fais rire , cet aprem au goulet Zergo a leave juste avant le 6eme 3 / 0 kcool

Vous êtes 2 fois plus que nous , niveau level j'en parle pas

Tfasson ca sera une discution de sourd on risque de me ressortir le "1vs1 on vous blast , c'est navrant d'entendre ca"

Sur ce ..

Abrikot ex Chaman 60 sur les sentinelles
Citation :
Publié par Abri
Franchement l'alliance qui whine que la horde est pas combative ca me fais rire , cet aprem au goulet Zergo a leave juste avant le 6eme 3 / 0 kcool
ca, ca ma fais rire
Citation :
Publié par Emeo
keep cool
cest vrai que cote cohésion rin à dire..
mais le Bg quit a 10 contre 10 pour etre avec skarguk , ca reste vrai
coucou abri ..
Dommage que tu es delete une nouvelle fois :s
( mais bon on en a deja parler je pense )

amitiée

eau
Dis moi, j'ai 2 questions qui me turlupine :

-Quel est le but de ce post ?

-Est-ce que tu connais la ponctuation ?

Voila, quand à Skargùk, je vais éviter de te répondre une nouvelle fois, ca serait perdre du temps, on va dire que c'est pareil pour l'alliance qui enchaine les 3-0 quand y a plus la team shin/zergo/brag.

@Zergo : pourtant c'est bien vrai =)
Pour Alterac le vendredi, j'ai autre chose à faire que taper du mob et surveiller la vie des autres. Ca m'empêche surtout de suivre Stargate sur M6. Et je crois que cet argument, tu l'as pas encore eu.

Pour le goulet, appeler ça du pvp, c'est un peu ridicule. La carte est plate et sans aucun intérêt. Pour faire un CTF, UT est plus stimulant même quand on a seulement du mob en face.

Il reste les raids qui se font à pas d'heure sur la Croisée. Mais la, oui mais non, donner des PH - parce qu'il est question de ça, ça et d'avoir la plus grosse - à une dizaine de lvl 30 groupés avec une vingtaine de lvl 50 et plus qui attend sagement que les petits se fassent tuer, c'est clairement pathétique.

Et au risque de ne décevoir, non, ce n'est pas un post constructif. Un post constructif, ça aurait été de comprendre ce qui ne va pas et d'essayer de changer les mentalités aussi bien Horde qu'Alliance.
Du vrai pvp, c'est du un contre un, ou un groupe contre un autre groupe ailleurs que dans des BG. Mais bon, ça c'est de l'utopie. Il y aura toujours les éternels boulets à faire des /rude parce qu'ils sont en groupe et savent qu'ils ne risque rien. C'est comme le jcj on dans Booty Bay. Totalement ridicule et pathétique. Mais la encore, c'est toujours de la faute du noob qui ne connaissait pas le truc.
C'est la mentalité et WoW qui veut ça.

Tu es déçue, moi aussi, pas pour les même raisons apparemment. Du jcj, y en a vraiment que sur UT.
J'oubliais. Mon excuse bidon pour éviter le jcj, c'est qu'en temps que druide et nounours Tauren, j'aime tout le monde. Je sais, c'est une excuse débile, mais je trouve qu'elle vaut tout aussi bien que les excuses bidons pour aller faire du pvp.
@LesGensQuiFlamPourRien

Si zergo quitte warsong 10 secondes avant de prendre le 3/0 c'est que ptet y'a une raison

Une raison qui n'a rien a voir avec le fait d'être combatif ou pas

(par exemple peut être que c'est un bon moyen pour lui d'être inscrit avec les gens avec qui il a envie de jouer et qu'il est ainsi certain de ne pas se faire avoir par son pc qui load en 3h ...par exemple...)

Ca serait bien de pas venir balancer sur des gens qui vous demandent rien , réglez vos problemes entre vous.

Sinon pour tout le reste , je suis sans opinion
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Si zergo quitte warsong 10 secondes avant de prendre le 3/0 c'est qu'il y'a une raison

Une raison qui n'a rien a voir avec le fait d'être combatif ou pas
Pour se retrouver avec Shin I GUESS, cela dit c'est vrai qu'il est partit seulement 5 secondes avant le dernier point.
Citation :
Publié par Abri
haine,

vin
Mon esprit avisé me suggère que "haine" fait référence à "amitiés" (dans ce cas là tu as oublié un "s", en effet "amitiés" étant au pluriel il serait plus sage de mettre également "haine" au pluriel ce qui nous donne "haines") et que "vin" se rapporte à "eau" (qui est le diminutif de Eaulune, enfin je crois), j'ai bon ?
je vais supprimer mon post je naime pas la tournure que ca prend
mon post etait juste un constat..
ni haine ni polimique ni " kikitoutdur "

kthxbye
Citation :
Publié par Emeo
je vais supprimer mon post je naime pas la tournure que ca prend
mon post etait juste un constat..
ni haine ni polimique ni " kikitoutdur "

kthxbye
Un constat basé sur tes quelques goulets récents ? Tu pense être présent à tous les goulets pour en donner un avis totalement objectif ? Pareil pour Alterac, as tu joué du côté Horde pour voir que 40vs20 au bout de 2h ca amuse tlm sauf les hordeux ? Non, je ne pense pas, ton post sert à rien si ce n'est à rabaisser la Horde ou à flatter ton égo.
Un constat basé sur tes quelques goulets récents ? Tu pense être présent à tous les goulets pour en donner un avis totalement objectif ? Pareil pour Alterac, as tu joué du côté Horde pour voir que 40vs20 au bout de 2h ca amuse tlm sauf les hordeux ?

( je cite hatebreeder jai la flemme de quote )

1) vers minuit yavais 40 vs 38 et le score etait de 3900 a 133
2) w/o skarguk les horde quitent Bg cest un fait .. pas un volonte de denigrement
3) mon ego ne se mesure pas aux point de contributions ( je suis beaucoup plus superficielle que çà ^^ )

kthxbye

amitié

eau
Citation :
Publié par Emeo
1) vers minuit yavais 40 vs 38 et le score etait de 3900 a 133
Je n'étais pas présent au dernier Alterac, boycott comme tu dis. Par contre les 2 premiers j'étais là et 40vs38 on avait même pas ca au début alors à minuit...

Citation :
Publié par Emeo
2) w/o skarguk les horde quitent Bg cest un fait .. pas un volonte de denigrement
C'est un fait basé sur des études scientifiques rigoureuses de la Inc. Eaulune ?
J'en prends note et dans la foulée, permets moi de /glousser.

Citation :
Publié par Emeo
3) mon ego ne se mesure pas aux point de contributions ( je suis beaucoup plus superficielle que çà ^^ )
Un bon point pour toi, quand même.

Citation :
Publié par Emeo
( je cite hatebreeder jai la flemme de quote )
Tu cliques sur "Citer", ca va encore plus vite que CTRL+C/CTRL+V.

Sinon je te rappelle que le "kthxbye" est exclusivement réservé aux Zergeurs professionels (reconnus et agrées par la Fédération Française du Zergage au Goulet).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés