Prophète / Prophétesse
|
/supprimé par eau
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sentinelles] le pvp sur les sentinelles ... Les hordeux manquent de combativité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Total Alliance: 3,454 - 69% Total Horde: 1,549 - 31%
=> http://www.warcraftrealms.com/census...ervertypeid=-1 Le fameux KTHXBYE est de rigueur , Boycott d'alterac.. humm sympa , Seulement 31 51+ connectés ce vendredi , ok mc d'etre passés. Le /leave horde quand on perds a alterac ? Ok vous yen a un qui leave il est tout de suite remplacé par qqun dautre , file d'attente obligé , nous pas de file d'attente donc des que quelqu'un part hop c'est fini.On essye deja de mobiliser otut le monde pour venir , merci de pas venir casser nos effort En parlant du goulet , Skarguk n'est pas plus fantastique qu'un autre , oui il est fort , mais il est dans la moyenne vous le voyez juste plsu souvent car il ne fais pratiquement QUE des goulet. Concernant le camping en defense coté horde. j'ai une seule chose a dire : LOOOOOOOOOOLLL ROFLMAO j'ai passé 1h a traquer bénares et 8 allis autour de lui sur votre cimetière , un fufu qui PA tout nos healers au notre , superbe A part ca que dire .. Ha oui , la foire parlons en. Abrikot , mon personage eté Garde de sang (il est actuellement supprimé) Vendredi soir , tres tard , je viens visiter la forie , super c'est cool plein de monde pas mal de hordeux. Ce que je remarque : Quelques boulz qui sont en pvp on qui se jettent sur un mec qui s'est fait attaqué par un garde , je le soigne conscient que j'allais activé mon pvp . Superbe la troupe se jette donc sur moi , on joue a ce petit jeu pedant 10min puis je rez cimetière (ouais il est loin). Le lendemain jme ramener, meme si tuation , zerg de l'alliance sur la horde. Par je ne sais quel connerie je me suis retrouvé "Déshonoré." perdu donc tout mes rangs PvP pour avoir tué je ne sais comment des civils. Superbe , le soir s'en suis j'ai delete mon perso , et je ne whinerais pas pour le recup. Franchement l'alliance qui whine que la horde est pas combative ca me fais rire , cet aprem au goulet Zergo a leave juste avant le 6eme 3 / 0 kcool Vous êtes 2 fois plus que nous , niveau level j'en parle pas Tfasson ca sera une discution de sourd on risque de me ressortir le "1vs1 on vous blast , c'est navrant d'entendre ca" Sur ce .. Abrikot ex Chaman 60 sur les sentinelles |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
/supprimé par eau
|
![]() |
|
|
Citation :
-Quel est le but de ce post ? -Est-ce que tu connais la ponctuation ? Voila, quand à Skargùk, je vais éviter de te répondre une nouvelle fois, ca serait perdre du temps, on va dire que c'est pareil pour l'alliance qui enchaine les 3-0 quand y a plus la team shin/zergo/brag. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
haine, vin |
![]() |
|
|
stop parler de moi mesurez la vous entre vous je fais pas parti de la team "caymoikélaplugrausse"
|
![]() |
|
|
sais possible.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je vais supprimer mon post je naime pas la tournure que ca prend
mon post etait juste un constat.. ni haine ni polimique ni " kikitoutdur " kthxbye |
![]() |
|
|
Rien a redire , Zergé dans les règles
Abrikot , Co-Fondateur de la Fédération Française du Zergage au Goulet |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hatebredeer
![]() Inc Shaman -> ![]() kthxbye ![]() eau ps: ceci est un message positivement sans interet |
![]() |
|
|
Vu que le message initial du fil a été supprimé, je ferme...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|