Midgard Carnac 4 Septembre 14h Drake

Partager Rechercher
Sortie Dragon
Je pose une option pour un membre et ami de ma Guilde qui a un grand besoin de respec all, Jamesearlcash Berserker 48.
Si toutefois les groupes sont complets, mp moi Lauriana que je l' avertisses et si désistements j' espère qu' il pourra y participer.
Merci d'à avance.
Skeld Ondenoire.
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-154-Skeld-8-111111111111.jpg.

P.S: pour tous changements j' édit pour rectifier ce qu' il devra l' être .
Bonjour, est-ce possible de participer avec une valkyrie spé lance?

Celle-ci serait parfaite en tant que damage dealer, avec son hémorragie 50 (la plus violente du jeu si je ne m'abuse), elle pique bien les mobs épiques, et j'aimerais bien tester ça sur une vraie cible

(perso: Amarilis)
Salut
Bon ben su tu veux de moi, je serai la aussi.
Pour l'occase, je laisserai Thorchon au placard et je prendrai Gulthor , il est spé Heal/Apai (Pom 4) comme tu le souhaites.
Il me reste un peu moins de 6 lvl à prendre pour amener l'oeuf au lvl10 et 4 bb pour up 50, donc ça devrait être bon pour le 04 Septembre.
A plus
Trés jolie compo , bien pensé les 3,4 heal qui rez a part! c un peu une fusion de la façon de bastonx ( mid orca) et de la façon de alb broc ( 1 fg pal, 1fg heal, 1fg mago)
Trés bien penser ! chapeau

ps: pense a vider tes mp
Citation :
Publié par thorgeidi
Salut. Juste pour te préciser un truc, trollgeidi est un war boubou et pas un DD comme tu l'as note sur la compo. J'espere que ça changera rien.
A+
le war a pas à se spe en deux hand et a le plus gros WS du jeux sous cele red ça pique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés