Mid/Orca sorties ml4;5 et 6 cette semaine

Partager Rechercher
Ce lundi 08/08 je vous invite à me rejoindre pour effectué la ml4 à partir de 20h.

Mardi 09/08 pour la ml5 les pré-requis ce feront à partir de 20h je n'accepterais qu'un seul fg ensuite, à 21h30, nous effectuerons tous la ml 5.9 et 5.10.

Mercredi 10/08 la ml6 où j'espère vous retrouvez nombreux car je ferais un petit saut par Erynis lors de notre passage à coté de celui-ci.

Lieu de départ: le havre en hespéros d'Oceania où le bg sera Soleildor.

Je me réserve le droit de conserver les dépouilles manquantes à ma collection.

Tous les objets seront roll, merci à bientôt, j'espère que vous viendrez nombreux
J'essaierai d'être présent avec vous, même si ca fait surement trop tot pour moi, en plus comme pour la ml 3 de la semaine dernière je m'attends à LD au moment crucial mais c'est pas grave toutes les étapes faites, ne seront plus à faire
pour les pré-requis suffit de me send et puis je fais ça à deux fg qui les need plus un de soutien lol!

Car ==> je les fais en allant et je les refais en revenant car ils pop très vite ce qui me permet de pouvoir faire validé deux fg en peu de tps pour cela que je compte 1h30 car à 3fg pour faire des pré-requis si ça va pas vite c'est que nous sommes nuls

Enfin voila donc me send et une fois que je dis complet, je pars

Bien sûr, je ferais partie du groupe de soutien, ce qui laisse libre à 16 personne de venir avec moi pour faire les pré-requis mais donc si je compte bien j'ai 5 places de prises avec Berserker et son chaman...
Perso, je viendrais plus a tes orga ML même si avec ma guilde (Orgies Sauvages) on a mis un peu d'ambiance plus ou moins appréciée et que tlm a validé sa ML4 du 8/08/05...La distribution des loots m'as fais doucement rigolé ! Pourquoi cela ?
-Respect ML disparue
-Loukas 3 disparu
-Loot 100% y'en eu que 2 !
-Plastron Healer il est ou ?
-Et j'en passe !!!

Tu nous avais dit que tu claimais la depouille : NP ZOUZOU ! mais ou es passé tout le reste ? ça a ninja de partout ! GG aux Hokages des loots!!! et perso j'attend avec impatience le rush ML de Selton!!
Sur ce bonne chance a vous, en espérant que le/les ninja(s) ne frappe(nt) pas encore !
Ml6 déplacée à Jeudi car j'ai un truc à faire irl, donc rdv 20h à volcania.

Et au faite moi aussi j'ai un point négatif à dire merci à celui qui entrait et sortais du bg en disant: Soleil je vais te tué irl!

Donc voila, moi je passe sur les dérapages alors pour certains ils feraient mieux de faire pareil!
Comme beaucoup il me manque des étapes (enfin une pour ma part) de la ML5 d'hier soir. Il n'y a pas de ML prévue ce soir si des gens sont disponibles pour aller les faire, c'est avec plaisir, disons 20h30 en Stygie.
Guerrier, nom : Berserker, ML5.9 manquante
Chaman, nom : Generatschoums, ML5.9 manquante (ce n'est pas un BB c'est joué par un camarade !)

Voilà je pense qu'à moins d'un FG ce sera chaud, mais selon les désires de chacun si on est plus ce ne sera pas un problème.
Ml5
Bonjour,

Je suis partant pour refaire une partie de la ML5 ce mercredi soir. je viendrai avec Troobon mon healer 47,5 (note le ,5 ) si il y a possibilité de participer.
Troobon need: 5.1 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8 et 5.9

Si le groupe marche bien et qu'il n'est pas trop tard, je propose que l'on echaine sur prerequis ML6 pour assurer la ML6 de demain.

A ce soir j'espère
par rapport à la ml5, et bien je serais disponible ce vendredi à partir de 18 à 22h pour vous finir cette ml5 que j'avoue avoir légèrement foirée au niveau des pré-requis car je ne m'attendais pas a avoir tant de monde mais encore près de 7 fg dans le temple qui voulaient tous les faires...

Donc sendez moi pour faire votre ml5, je la ferais avec un grand plaisir pour ratrapé ce foirage.
/cry, je ne suis pas disponible ce vendredi soir. C'est pas grave j'attendrai un rush ML5 me manque que la 5.9.
Présent ce soir avec Berserker, si je répare mon autre PC je connecterai le Chaman de mon camarade, il n'a pas le POD Mana encore mais le POD Vie.

Sur ce, à ce soir.
Et j'ai pris aussi un super truc... j'ai téléchargé une Ui avec les cartes des donjons ml... j'aurais plus facile à lead je pense, enfin j'espère... Je sais que pour vous c'est pas nouveaux mais pour moi oui :P

Enfin encore merci à Wail

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés