Réveil :p

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum BG2, je proviens tout droit du forum DAOC (une petite pause sa fait pas de mal de tps en tps )

je vous explik mon probleme g repris le jeu, en recréant perso depuis le départ, avec en tete la douce utopie de me soloter le jeu a l'aide d'un ubber bretteur ... Jme suis vite rendu compte que c'etait tres tres compromis pour ma pomme ...

j'ai donc actuellement la composition suivante :

Moi, Bretteur
Anomen
viconia
Korgan
Nalia
jan jansen

(level moyen : 15-16 )

Je suis dans les égouts d'akthala, sous le district du gouvernement, et dans l'une des deux entrées secretes je me trouve confronté a une tribu de flagelleur mentaux, et je suis incapable de m'en défaire...

Y'a t-'il un sort ou qqcjh de précis a faire contre ces conneries là ? une teknik pour éviter de se faire latter en boucle ?

Merci d'avance pour votre aide
Avant de faire la partie des tréfonds obscurs, ça me semble difficile de les tuer. Sauf peut être avec des mages, mais je les joue mal, donc je peux pas te conseiller ^^
Par contre, quand tu reviens des tréfonds, avec les bouteilles qui immunisent contre les pouvoirs psy et la cape de renvoi des sorts, ils sont nuls
Ma technique préférée, le rienfoutisme

Je m'explique, avec un ptit magos, tu invoque quelques gros monstres (élémentals, serviteur invisible etc) et tu les envoie ce fait troncher la gueule a ta place.

Lorsque les Flagelleurs s'amuse dessus, tu te ramène et tu les exploses... Je t'assure que ça fonctionne.
Des doutes ?

Ben, fo assurer aussi, c'est pas pasque tu a des bestiolles qui ce font hacher menu que tu n'est pas intouchable, utilise la force de tout tes persos sur un flagelleur, normalement il tien pas longtemps
Message supprimé par son auteur.
Dans les objets, il y a une amulette qui protège contre tous les sorts mentaux pendant une durée limitée. Mais il me semble qu'on la gagne juste avant la ville Illithide, donc ça aide pas pour les égoûts. Sinon le bouclier ou l'épée anti charmes protège contre les sorts, mais pas les attaques psy, donc faut de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés