Xrogaan |
Dernières publications

Allons allons, pas de grand mots ! Le mot nain suffit a lui même ... Oui, il est vrai que c'est un vrai tank ce gars :D... Lire la suite

C'est vrai, il tape bien... Mais qu'est-ce qu'il peux être chiant avec son père ! J'aurais-du le tuer tien, son père. Je l'aur... Lire la suite

En faite, il est pas méchant ... Il est chaotique mauvais, mais il tape pas sur tout ce qui bouge. Tout ce qui l'intéresse, c'... Lire la suite

je n'ai jamais eu de problème entre Korgan et aerie... Juste quelques acros violentes mais verballes ... Aussi, korgan aime ... Lire la suite

Quand anomen rate son entrée dans le coeur radieux, il devient vachement plus chiant que d'habitude ... N'a pas arrêter de ta... Lire la suite

Ma technique préférée, le rienfoutisme :confus: Je m'explique, avec un ptit magos, tu invoque quelques gros monstres (élémen... Lire la suite

Voilà, je suis tomber dessus par hasard et j'ai trouver cela assez bien :) Un site dédier au listing des mods / portraits et a... Lire la suite

Bon, ok je veux bien admettre que tuer un Dragon quand on a des perso lvl 17+ c'est assez simple... Mais ajoutez simplement ... Lire la suite

Je vois pas pourquoi vous en faites tout un foin ^^ Perso, avec un Kensai lvl17 et ma ptit équipe de bourrin, c'est asser si... Lire la suite