Problème reboot

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Voilà, j'ai un problème a chaque fois que je quitte une session de DAOC mon PC reboot
J'ai réinstallé récement (Y'a uen semaine) avec la même version d'XP que d'hab, j'ai les même driver qu'avant, mais depuis ca me fait ça.
Quelqu'un a qui c'est arrivé?
J'ai eu un petit problème similaire après le passage à la 1.75, j'ai défragmenté mon disque référent daoc <bien qu'il me dise que "non-non-non pas la peine">, ensuite, je n'ai plus que quelques lds de temps en temps, j'ai mis en place le dispositif de vérification des fichiers /fullcheck, <résultat> il me manquait 304 k de programme , depuis, <plus de soucis>.

Tout est dit au début de ce forum

Un article renvois d'ailleurs ici
Citation :
Publié par Nalha
Saturation de ta ram après utilisation de daoc ? Ce qui signifierai une barette défectueuse...

Donne ta config détaillée, ça peut aider
Athlon XP64 3k, 1 Giga de Ram, Geforce 6800
Ca me l'avait jamais fait avant
Je vais essayer de defrag ce soir..
J'ai réinstallé que la partie boot du PC, daoc était réinstallé sur une autre partition, mais d'hab ca posait pas de pb
Ca peut être pas mal de chose: barrette mémoire défectueuse, conflit matériel ou logiciel.

Pour donner une petite idée, tu peux décocher l'option "rédemarrer automatiquement" dans les propriétés systemes de Windows. Au lieu de reboot il va t'afficher un bel écran bleu... ça peut aider à identifier des fois d'où vient le problème (fichier DLL concerné).

Menu: Propriétés SYSTEME\avancé\Démarrage et récupération

mais je pense que la 1ere chose serait de defrag ensuite de test tes mémoires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés