Template RA pour druide.. J'hésite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà, j'ai une druidesse 3L6 44 bufffs/ 31 heals, stuffée ce qu'il faut pour ne pas mourir au premier inc, avec laquelle j'accompagne ponctuellement ma guilde en Zone Frontière ainsi qu'en chasse aux monstres, et je ne sais pas trop quelles RAs sont les plus utiles, n'ayant pas vraiment eu le temps de faire des tests (ce n'est pas mon personnage principal et je ne le joue que pour aider).

J'ai regardé un peu:

- SCM ( 1 et 2 )
- Purge 2
- Irez
- Dex améliorée
- Réserve de vie

Qu'est-ce qui vous paraît primordial dans tout ça?

Merci d'avance pour vos réponses

Jour ArFelwin, druidesse blonde sur Hibernia/Ys
Citation :
Publié par Jiend / ket-
pareil qu'au dessus, avec dex1 a la place de sere1
Idem sachant que t'es pas obligé de prendre Dext 1 mais bon vu que tu devra le prendre en prio aprés bin c comme ci...

SCM II : on s'en sert tout le temps mais alors tout le temps

ID1 : 1000 PV qui sont mais alors super utile c'est une reserve de vie pour les incs et aussi un IH intelligent ( si tu l'utilise en combat ) bref je l'ai trouvé indispensable pour mon druidou qui avait le même rang que toi

déjà bravo pour le 44 buff c'est pour moi un bon druide aujourd'hui
après je présume que tu dois avoir plein de popo qui aide même si quand çà dure ce n'est pas suffisant... Neanmoins, pour un druide 'pour aider' c'est très très bien

Je ne sais pas si elle l'a, mais si ce n'est pas le cas, essayes de la pousser pour avoir le POD et si elle l'a, tu es déjà une très bonne druide sans etre haut rang ( le plaisir supreme pour un druide le pod )

Druide c'est génial à jouer en groupe s'ensui en RA la vitesse de cast et les I-Rezz puis retourner sur ID2 etc.

D'en reparler çà me redonne envi de jouer
Scm 2 , reserve 1, irez 1 ca peu etre pa mal ensuite i te reste 2pts a metre en dext ou ce que tu veux (quelque chose de passif qui ogmente ta vitesse de cast , ta mana ou la puissance des heal ..) (edit : j'avai mal compri le post ^^)Voila
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le premier template RA que je m'étais fixé avec ma drood c'était :
MCL2
irez1
ID2
purge1

Ca fait un bon template 5L je pense
C'est çà le prob, la miss est 3L6 :/

Et j'ai pas mes liens grr...

donc perso je viserai la mana ( MCL II ) et purge ( 1 mini le 2 le plus tôt ) puis ID 1 puis itez 1 puis ID 2...

Personne a un lien sous la main pour calculer? ( j'utilisais des liens qui sont mort me fé vieu :/ )
Citation :
Publié par Feant
C'est çà le prob, la miss est 3L6 :/

Et j'ai pas mes liens grr...

donc perso je viserai la mana ( MCL II ) et purge ( 1 mini le 2 le plus tôt ) puis ID 1 puis itez 1 puis ID 2...

Personne a un lien sous la main pour calculer? ( j'utilisais des liens qui sont mort me fé vieu :/ )

Ben elle prend ds l'ordre

MCL 2
Irez 1
ID 1

Quoi que vu l'intéret d'ID1 si tu as des pierres de respec en rabe perso je ferai :
3L5 -MCL2-Irez1-purge1
Puis respec au 4L5 pour -MCL2-Irez1-ID2-
Et donc finir avec le template 5L MCL2 Irez 1 ID 2 et Purge 1
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben elle prend ds l'ordre

MCL 2
Irez 1
ID 1

Quoi que vu l'intéret d'ID1 si tu as des pierres de respec en rabe perso je ferai :
3L5 -MCL2-Irez1-purge1
Puis respec au 4L5 pour -MCL2-Irez1-ID2-
Et donc finir avec le template 5L MCL2 Irez 1 ID 2 et Purge 1
et purge? çà sert plus?
<a l'impression de vieillir... >
Tout dépend de la façon de jouer mais aussi du groupe auquel tu te rattaches.

ID 2 avec Purge 1 (voir pas de purge) ça tiens la route. Purge 2 sans ID également. Purge 1 avec 0 ID je pense que c'est courir à la catastrophe.

Au 5L je dirais (dans l'ordre):

- Scm 2
- ID 1
- Purge 1
- Irez 1 (si t'as pas l'oeuf, à mettre à la place de ID)
- Dex 3 ( ou un bof 2 si le druide avec lequel tu tournes à un ID bien supérieur au tiens; ou prendre purge 2 et relâcher ID mais bon, ID c'est quand même un instant heal intelligent utilisable fréquemment)
Mon groupe tourne généralement comme ça:
2 druides
1 bainsee
1 barde
1 sentinelle
1 proto
(les deux dernières places vont un peu aléatoirement à un enchanteur moon, un séide, une seconde sentinelle... selon les gens de la guilde connectés ). La barde a purge 2 pour pouvoir démezz au plus vite, donc je vais peut être prendre purge un peu plus tard.

Bon, alors je vais y aller comme vous me le conseillez, avec:

ID1
IRez 1
SCM2
Et prendre un peu de Dex pour finir ça (j'ai peu de bonus en vitesse de cast sur ma SC) Quand j'aurai monté encore quelques rangs, j'irai chercher purge, pour au 5L prendre ce que Weezy dit, ça me paraît bien (j'ai des respé RAs en réserve).

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas.

@ Feant: Oui oui, je suis ML5 visionnaire C'est quasi obligatoire, maintenant, on dirait...
Citation :
j'ai peu de bonus en vitesse de cast sur ma SC
ça me fait peur, serait ce à dire que tu n'as pas caper ta vitesse de cast ?? perso, je ne suis pas une fana du decap dext (j'en ai pas sur ma sc) mais par contre, la vitesse de cast est capé et ça a mon avis c'est indispensable
sinon le template dont tu parles est interessant
Citation :
Publié par Feant
et purge? çà sert plus?
<a l'impression de vieillir... >
J' ait longtemps jouer avec purge 2 mais j' ait respec et enlevé car la purge me servait vraiment très rarement et donc ca me faisait 10 pts a mettre dans d autres RA (passif pour ma part , je suit fan )
Citation :
Publié par Kalymeros
ça me fait peur, serait ce à dire que tu n'as pas caper ta vitesse de cast ?? perso, je ne suis pas une fana du decap dext (j'en ai pas sur ma sc) mais par contre, la vitesse de cast est capé et ça a mon avis c'est indispensable
sinon le template dont tu parles est interessant
Non, j'ai juste cherché à faire une SC qui permettait de ne pas me faire tuer au premier monstre ou au premier Inc, c'est à dire que j'ai capé toutes mes stats importantes, points de vie, résistances, bonus en soins et bonus en buffs (je sers souvent de buffeuse pour des amis et je ne me suis donc pas amusée à chercher de quoi twister). Il y a également quelques bonus en vitesse de cast, mais pas de cap, ni de décap dextérité maximum.
Citation :
Publié par Bliiss
Guerison sauvage tu le prend vers le 7L quan t'a des bonne ra active
nan tu prend le 1 direct pour debloquer les critiques sa coute presque rien et t'es bien content quand un critique sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés