[Enchère]Marteau Gold polaire Dégats max

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai droppé ce marteau, j'aimerai savoir combien il vaut a peu pres (pour l'instant je comptais mettre une enchere à 15K)

Ps : J'ouvre un nouveau sujet pour ce marteau même si j'en ai parlé sur un autre post, parce que comme le titre est inéditable apparemment, personne ne va lire mon autre topic (faut dire que j'avais mis des objets pourris )
Si ca dérange, veuillez m'en excuser, mais j'ai vraiment envie de vendre ce marteau

http://img201.imageshack.us/img201/3791/marteaudelamort7me.png

Bon je met aux encheres

Mise à prix : 15 K
Buy out : 60k (parce que je sais pas trop combien ça vaut)
Palier de 1K
Encheres valables jusqu'à Vendredi 12 Aout à 16 h (je vais pas etre beaucoup la avant, c'est pour ça)
Citation :
Publié par Prince therenas
20k
A mon avis c'est toi qui va gagner vu le peu d'interet pour ce tres bon marteau.

J'irai pas le vendre sur les serveurs américains parce que t'as fait une proposition, c'etait limite
Citation :
Publié par Abigwu
A mon avis c'est toi qui va gagner vu le peu d'interet pour ce tres bon marteau.

J'irai pas le vendre sur les serveurs américains parce que t'as fait une proposition, c'etait limite
Dommage pour toi car aux US une telle arme quasi perfect dans ses bonus t'aurais permis de te faire beaucoup plus d'argent que ça.
Citation :
Publié par Baltimor
Dommage pour toi car aux US une telle arme quasi perfect dans ses bonus t'aurais permis de te faire beaucoup plus d'argent que ça.
Oui je sais, je suis étonné d'ailleurs que ça ne grimpe pas beaucoup ici, c'est effectivement dommage pour moi, mais si je repoussais ma vente aux enchères ou si je l'annulais, ce serait faire preuve de malhonnêteté, donc, tant pis, je me ferai moins d'argent, c'est pas si grave, j'en aurai d'autres des loots comme ça
Citation :
Publié par rolex
ecoute moi je comprends donc je retire mon enchere et vends le plus cher voila ....
Non non pas du tout, je disais que je me ferai moins d'argent c'est tout c'est pas grave

Ne retire pas ton enchère donc. Comme quelqu'un a réenchéri Je ferai le point ce soir (je travaille un peu), je verrai si je repousse l'enchère afin que tu puisses au moins réenchérir si tu le veux, ca me parait honnête

Caneton, ton enchère est néanmoins prise en compte
J'ai donc repoussé l'enchère pour que Rolex puisse s'exprimer. S'il ne s'exprime pas avant demain 16 h, l'objet ira donc à caneton (seul Rolex et caneton peuvent réenchérir, l'enchere est fermé aux autres, c'est juste que je ne souhaite pas que le bon geste de Rolex reste impayé)

Donc au cas ou Rolex ne réponde pas mon pseudo IG est Abigwu Nkanadga ou alors Dark Blue Namya (ma copine, c'est le compte sur lequel j'ai looté l'objet)

Mettez nous dans nos amis, on a plusieurs compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés