Plus aucun canal ou send ne s'affiche

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai ajouté plusieurs add on et fait quelques modifs dans l'interface

et tout a coup je me rend compte que je ne peux plus lire le CC guilde, que je ne vois plus les sends ni les canaux generaux

Un seul de mes personnages est affecté, pour les autres tout est normal.
J'ai essayé de desactiver tous les add on ca ne change rien

AU secours !
J'ai subi deux fois ce problème. La première fois, j'ai pu le régler en supprimant le fichier chat-cache.txt dans le répertoire World of Warcraft\WTF\Account\nom_du_comte\nom_du_personnage\
Cette fois ci, ça ne semble pas fonctionner, mais je continue de chercher, je posterai à nouveau si je trouve une solution.
Oui la manipulation conseillée par Cricri est la suite logique si la simple suppression du fichier chat-cache.txt ne suffit pas à régler le problème.
En ce qui me concerne, le problème était dû cette fois ci à un contrôleur réseau défectueux. Il semble à ce sujet que les cartes mères Asus (référence A8N SLI dans mon cas) causent de nombreux soucis avec WoW.
Citation :
Publié par Seskemhet
Oui la manipulation conseillée par Cricri est la suite logique si la simple suppression du fichier chat-cache.txt ne suffit pas à régler le problème.
En ce qui me concerne, le problème était dû cette fois ci à un contrôleur réseau défectueux. Il semble à ce sujet que les cartes mères Asus (référence A8N SLI dans mon cas) causent de nombreux soucis avec WoW.

j'ai une carte mere asus et je ne peux pas entrer dans wow ( 30 seconde apres je suis deco)

via ma connection routeur rj45 ( en wifi sa marche)

tu as resussi a regler le probleme ?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ce matin j'ai ajouté plusieurs add on et fait quelques modifs dans l'interface

et tout a coup je me rend compte que je ne peux plus lire le CC guilde, que je ne vois plus les sends ni les canaux generaux

Un seul de mes personnages est affecté, pour les autres tout est normal.
J'ai essayé de desactiver tous les add on ca ne change rien

AU secours !
joue ta naine ! stou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés