Balnazzar

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
je cherche une masse pour mon druide ! j ai vu que balnazzar en droppais une sympa !
Mais lorsque j y suis allé avec un groupe d amis, nous nous sommes cassés les dents sur la porte, un peu avant d y arrivé, je cherche a savoir comment je pourrais récupérer cette clé !
merci d'avance !
Citation :
Publié par mary poppins
a moins que tu cherches vraiment spécifiquement une masse, y'a le baton de l'ogre mage qui se vaut avec celle de balnazzar ( gordok tribute ) parce que 3% de drop ... faut etre perseverant
Le DR tournerait autour de 10% plutôt, cette masse ayant été implémentée en 1.5 il me semble, si le pourcentage indiqué tient en compte les morts précédant ce patch ça donne forcément un chiffre faussé.
Citation :
Publié par mary poppins
a moins que tu cherches vraiment spécifiquement une masse, y'a le baton de l'ogre mage qui se vaut avec celle de balnazzar ( gordok tribute ) parce que 3% de drop ... faut etre perseverant

J'ajouterai même que le Bâton du tribut est plus simple à obtenir et plus puissant.
Citation :
Publié par Meih San
J'ajouterai même que le Bâton du tribut est plus simple à obtenir et plus puissant.
Pas vraiment. Il y a que le +1% de critiques sur sorts qui soit vraiment intéressant. La masse donne 12 points d'int ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Cernan
Pas vraiment. Il y a que le +1% de critiques sur sorts qui soit vraiment intéressant. La masse donne 12 points d'int ce qui n'est pas négligeable.
Le bâton est plus simple à obtenir sisi.

Plus puissant selon moi car la différence entre 1% critique (cumulé avec le reste de ton stuff et ton int) à plus d'impact que 12pts de mana qui viennent s'ajouter à ton 300+ buff.
ok donc si je suis bien le bâton aurait des stats de dropps rate faussé car il a été implanté tardivement.
En même temps il me semble que HT a été implanté tardivement également.

Existe t il un autre site pour récupérer des stats de DR.

Ben si ça tourne a 10% je vais allez faire du Ht moi et recherché en même temps des essences d eau pour ma peau de la nature !

Merci pour toute les infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés