[Baguette] Stats pour toucher/augmenter les dmgs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont les stats qui entrent en compte pour le calcul des dmgs (int ? agi ?)...
Et aussi si la puissance d'attaque aide à mieux toucher, ou si elle sert a quoi que ce soit pour les baguettes ?
Sinon y a t il une stat qui aide a mieux toucher ?

Voila plein de questions techniques auxquelles je n'ai pas trouver de réponses avec la fonction recherche

Merci d'avance
C'est bizzare j'ai cherché mais pourtant rien...

Les baguettes touchent tout le temps ? Dépendent de la puissance d'attaque ?

Je n'ai pas encore eu de miss avec une baguette mais des resist donc il semble que ce soit la resistance élément du monstre en face et sa propre puissance élément qui fasse qu'on touche ou non....
Donc d'apres cette theorie la puiss dattaque est out... Et on pourrait même se demander si l'int n'entre pas en compte pour toucher....
Je suppose mais cela sans aucune certitude que la probabilitée de toucher à la baguette, dépend de ton niveau de compétence en baguette.

----

Je te rappelle également que quand tu souhaite ajouter une information à ton precédent message, il éxiste une fonction : éditerhttps://forums.jeuxonline.info/editpost.php?do=editpost&p=9982842
Il serait bon que tu en face usage, au lieu de reposter derrière.
Pour apporter ma petite contribution, à mon avis, comme ce sont des dégâts magiques, d'abord effectivement il y a les resists de la cible, calculées en opposition à (?), mais il y a aussi la puissance d'attaque pour toucher, qui augmente avec la compétence. En effet si tu essayes de taper au lvl 60 un mob de ton niveau à la baguette avec 1 en compétence de baguettes, tu vas miss à coup sur.
Enfin dernier point, les dégâts ne se calculent pas de la même façon que pour les armes de corps à corps. En ayant le même niveau de compétence baguette/bâton, mon démoniste frappe environ à 2 ou 3 avec le bâton et 60-80 à la baguette, avec un dps comparable des deux items. Je pense que la caractéristique associée au bâton est force (ou agi) alors que pour la baguette c'est intelligence.

Je n'ai aucune certitude, et encore moins de formule à apporter, juste des constats de mes propres expériences.

My two cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés