[Estimation]Gelano

Partager Rechercher
Walou j'aimerais savoir a combien vous estimez cet anneau qui est pr lvl 60 et donne ... +1Pa sans malus,sans rien d'autre ... et fais parti de la panoplie gelax par la même occasion ...
comme katako, 500-600.000 (le prix d'une kam ±-) le gelano est à la mode en ce moment ce qui fait que sont prix gonfle mais il ne faut pas plus que cela pour moi néanmoins si j'en possédais un (va falloir remédier à ca) je ne le vendrais pas à moins d'1M pour le moment en tout cas
C'est quand même tendu a droppé ce pti truc là,0.03% à 0.07%,l'a fallu que je monte a 256 de PP pour le dropper et j'ai mis du temps Puis bon c'est quand même un bon moyen d'avoir 9-10 Pa facilement,c'est pas négligeable ...
Les gros bil achètent ça 1.000.000, les gens qui trouvent ça n' importe quoi de vendre à ce prix là le drop.

Je dis sa vraie valeur c' est 500.000/600.000 kamas.
Pour info j'ai vendu le mien il y a 2-3 semaines, 2.5 Millions et la personne a qui je l'ai vendu est loin d'etre un noob mais est une personne connue par tt le monde dans dofus.

Le tt c d'etre patient, j'avais juste mis un post sur jol comme quoi je vendais et voilà le resultat une semaine plus tard.

Maintenant ça vaux pas ce prix là mais certain le mettrons ...

perso je trouve qu'il y a peu de bon ano comparé au amulette

moi qui suis agi je préférai faire sauté un ano dhyn que ma feuille d'automne alors je trouve pas sa comparable a une simple kam

je cherche un de ses ano que j'estime a 1.500.000k

si tu vent /w Sha-Gojyo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés