|
Bonjour tout le monde !
comme le dit le titre il s'agit de recrutement. Je vous explique un peu mon parcours: J'ai débuté guild Wars dans une guilde disons "familiale" ou il faisait bon vivre, le ghetto de montmignon. entraide, dons etc... Le problème survint lorsque moi et quelques uns de mes amis avons commencé à progresser et à nous intéresser fortement au pvp. souvent lorsque nous désirions lancer un GvG nous nous heurtions à l'absentéisme voire même à un refus de certain membres qui étaient en mission (sous entendu quelque chose de mieux à faire). Le noyau dur de cette guile, dont je fais partie, a donc recréé une guilde axée pvp. nous recherchons des joueurs motivés, avec si possible de l'expérience des combats. je précise que nous ne parrainons pas de débutants, pas la peine non plus d'être un joueur extraordinaire nous cherchons seulement des gens opérationnels et qui jouent. Il n'est pas exigé de votre part que vous vous connectiez tous les soirs. nous instaurons sur notre forum un système de calendrier de match dans lequel nous annonçons un match puis s'inscrivent ceux qui pensent être disponibles (prière de ne pas se désister une fois que vous vous engagez pour un match). Nous autres membres fondateurs avont peur de voir se reproduire le schéma qui a eu lieu dans la précédente guilde et c'est pour cela que nous accepterons à bras ouvert quiconque apportera une bouffée de fraicheur à notre guilde. nous avons teamspeak et nous cherchons tout d'abord à discuter avec les gens, se connaître et étendre le "noyau dur" de la guilde à la plupart des membres. Je me répète ce n'est pas l'armée. on vous demandera juste de participer au forum, notamment à la rubrique stratégie (si vous ne postez pas tenez vous au moins au courant) et d'accepter de faire éventuellement une petite demie heure de stratégie avant chaque session de gvg ou matchs pvp quelconques (sessions qui durent par exemple de 9heures à minuit). Nous voulons jouer. Nous cherchons de préférence des joueurs agés d'au moins 19-20 ans environ (nous ne repousserons pas pour autant les jeunes pas d'inquiétude) par souci de maturité et histoire d'être un peu tous sur la même longueur d'onde. Bref des gens qui feront vivre et évoluer la guilde par leur participation de tous les jours. Le nom de notre guilde est Neo Ghetto [NeoG] Notre forum est http://gw.hollinae.com/www, je vous suggère de laisser un petit message dans la rubrique "bureau des officiers". plus simplement in game, mon pseudo et celui des officiers sont: Baalrog Jaak seigneur camus Prince Vauclerc Clara chambres escada lempicka hexibus deuspopulus Amhental isulas lordox black Les pseudos sont classés par ordre de temps de connexion décroissants. J'espère que vous rejoindrez bientot nos rangs. Chaque personne de plus apporte forcément quelque chose à la guilde. en espérant qu'il sera donné suite à mon appel, je vous salue bien ![]() Prince Vauclerc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce de recrutement de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'annonce , je te contacte in game!
Ta guilde me parait sérieuse , elle repond aussi à mes attentes ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la présentation de votre guilde.
Longue vie à vous et bienvenue sur JoL Je transfère le sujet dans le forum correspondant ![]() Leenah. |
![]() |
|
|
Viva la guildass
Yop,
Ba je crois que Vauclerc a tous dit. Donc si vous êtes intéressés, venez nous rejoindre. Ambiance sympathique et rigolade à tous les coups. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas déçu du tout !
Une guilde organiséz et vraiment motivéz pour le pvp sa fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
bon bah vous allez le voir je souhaite rejoindre la guilde.... ^^
|
![]() |
|
|
Bienvenue à toi kaesar , je vois que tu as fait la demarche sur notre Forum
Je relance le topic , en énonçant que le recrutement continued ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|