Poison pour le voleur: où l'obtenir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème: hier soir, j'ai ding 20 avec ma rogue, tout content je vais chez le trainer pour enfin avoir mon 1er poison, mais il reste rouge (inaccessible). Renseignements pris, il faudrait aller à Hillsbrad (au lvl 20 ) pour faire une quête préliminaire, seulement impossible de savoir où commence la quête, et je suis pas très chaud pour me faire le trajet à pattes et revenir à SW ou IF car je n'ai pas parlé au bon pnj...

Quelque bonne âme pourrait m'éclairer sur cette quête (et sa difficulté au passage?)

Quête réalisable sans tuer quoi que ce soit si tu utilises pickpocket et assomer.
Hillsbrad? c'est horde ca.. bah oui t'es obliger de continuer la quete (crochetage et tout au debut) pour pouvoir avoir acces aux poisons par la suite
Pour accéder à la quête poison, il faut avoir fait les quêtes Voleur niveau 8 et 16 que te donne ton entraîneur.

A noter que pendant la quête niveau 16, il faut que tu en profites pour monter ta compétence Crochetage sur les coffre d'entraînement présent sur le lieu de la quête. Cela te servira à ouvrir le coffre lors de la quête poison. Montes au moins à 80 voir 100.

En tout cas aucune des quêtes ne se passent à Hillbrad.

Concernant la quête poison elle est tout à fait faisable au niveau 20 et sans le talent Maître des Illusions (avec c'est plus simple). Voici la solution :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Trouver le PnJ en mode furtif pas très loin de la tour.

2. Voler la clé dans les poches du Morts-Vivants qui tourne autour de la tour.

3. Entrer dans la tour en mode furtif, éviter les gardes en observant leurs rondes.

4. Une fois en haut, Assommer le Chef, puis immédiatement ouvrir le coffre en cliquant sur l'icône Crochetage puis en cliquer sur le coffre.

5. Une fois le contenu récupérer tu sautes dans la cage d'escalier, tu enclenches Sprint et tu te barres vite fait de la tour.

Voilà tu a finis la quête.

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366665
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En tout cas aucune des quêtes ne se passent à Hillbrad.
Pour avoir le poison faut valider a un pnj au moulin de tarren pour qu'il te vire au passage le poison de Zanzil
lol le poison de zanzil j'ai jamais fait cette quete malgré mes deux voleurs, j'ai simplement demandé à un druide de me le virer. Pourtant j'ai la compétence poison.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pour avoir le poison faut valider a un pnj au moulin de tarren pour qu'il te vire au passage le poison de Zanzil
Oui ça c'est pour la Horde. Mais lui apparemment joue du côté de l'Alliance vu qu'il a été à IF et SW comme il le dit.

Et concernant le poison de Zanzil, c'est clair qu'il vaut mieux demander à un joueur de le retirer car la quête Alliance coûte hyper chère et est assez chiante. Il faut acheter plein de trucs disséminés dans SW.
Super merci à tous pour vos réponses!

Dommage que je me soit déjà tapé la route jusqu'à Southshore à pattes mais bon c'est pas perdu j'ai "gryphonné" toutes les zones intermédiaires au moins ^^

EDIT: testé et approuvé le coup de se faire virer le poison mortel de 7 jours par un druide (level 22 en plus) ç amarche!
Citation :
Publié par Wil2000
Super merci à tous pour vos réponses!

Dommage que je me soit déjà tapé la route jusqu'à Southshore à pattes mais bon c'est pas perdu j'ai "gryphonné" toutes les zones intermédiaires au moins ^^

EDIT: testé et approuvé le coup de se faire virer le poison mortel de 7 jours par un druide (level 22 en plus) ç amarche!
Cool, alors ça y est tu as la compétence poison, c'est bon?

Si tu as besoin d'information sur comment fabriquer les poisons n'hésites pas.

Astuce #1 : quand on débute et que notre compétence est à 1/100, il existe une astuce pour économiser pas mal d'argent et monter sa compétence au maximum.

Il suffit simplement de fabriquer uniquement des Poisons Instannés car leurs coûts de fabrication est largement inférieur à celui des poisons Affaiblissant.
Quête réalisable sans tuer quoi que ce soit si tu utilises pickpocket et assomer.[/QUOTE]Meme....quete irrealisable en tuant ... pa le choix fo lui faire les poches
Pas trop vrai, si tu as un level ou 2 en plus, le drone est facile car très sensible à ambush (ca lui enleve 60% de sa vie). Ca n'est pas considéré comme un ambush normal mais comme un event special. Si vous lisez les papiers qu'on vous remet pour la quete, c'est dit.
Oui, tu peut le tuer.

j ai eu un tit coup de main je l ai tuer pffffff.... en boucle.
seulement la clé n est pas sur le cadavre .
Oui j'ai eu mes poisons, merci pour tous tes conseils!

En tout cas hier j'ai eu un grooooooos coup de bol pour la quête dans la tour: une équipe de gros bras venait juste de passer et avait vidé toute la tour, j'ai eu juste à monter et à choper le coffre

Merci pour l'astuce des poisons, parce qu'au vu de leur prix c'est pas gagné de monter poisons à 100... surtout qu'une fois déco ils disparaissent de tes armes

Sinon pour les poisons je mets l'add damage sur la dague (main droite) et le snare (ralentissement) sur l'épée main gauche, et autant le snare sort souvent, autant l'add damage sort quasi jamais, suis-je normal docteur?
Sinon pour les poisons je mets l'add damage sur la dague (main droite) et le snare (ralentissement) sur l'épée main gauche, et autant le snare sort souvent, autant l'add damage sort quasi jamais, suis-je normal docteur?
Euh c'est bizarre moi c'est l'inverse mes poisons sur l'arme main droite s'épuisent plus vite que sur l'arme main gauche.

Est-ce que ton épée est plus rapide que ta dague?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Oui, tu peut le tuer.

j ai eu un tit coup de main je l ai tuer pffffff.... en boucle.
seulement la clé n est pas sur le cadavre .
Normal. Il faut le pickpocketer.
Citation :
Euh c'est bizarre moi c'est l'inverse mes poisons sur l'arme main droite s'épuisent plus vite que sur l'arme main gauche.

De mémoire, le snare dure 30 minutes sans charge avec un proc de 30% ( main gauche = bonne idée ) tandis que le poison instantané a un proc de 30 minutes ET un nombre limité de charges ( 100 je crois pour le rang 6 ).

Si tu met l'instant sur les 2 lames, moi aussi je constate que la main droite arrive souvent a terme avant la main gauche ( on parle toujours du nombre de charge poison la ). Mais au final rien ne vaut un instant + snare en pvp ainsi qu'un instant + distraction mentale en Pve ( surtout sur certains adds de boss a MC ) voire un double instant ( j'utilise un template 17/34 et sur un boss qd tu lance adrenaline + déluge + débiter ... OMFHG ca proc ).
Citation :

Non justement, ma dague est plus rapide que mon épée (bon pas le double mais assez pour faire la différence) et pourtant ça proc "dans le mauvais sens"...

Bah, comme dirait l'autre l'important ce n'est pas le flacon, c'est l'ivraie (que le poison inflige au mob avant qu'il ne meure hinhinhin.....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés