Aller à la page... |
Poison pour le voleur: où l'obtenir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hillsbrad? c'est horde ca.. bah oui t'es obliger de continuer la quete (crochetage et tout au debut) pour pouvoir avoir acces aux poisons par la suite
|
![]() |
|
|
Pour accéder à la quête poison, il faut avoir fait les quêtes Voleur niveau 8 et 16 que te donne ton entraîneur.
A noter que pendant la quête niveau 16, il faut que tu en profites pour monter ta compétence Crochetage sur les coffre d'entraînement présent sur le lieu de la quête. Cela te servira à ouvrir le coffre lors de la quête poison. Montes au moins à 80 voir 100. En tout cas aucune des quêtes ne se passent à Hillbrad. ![]() Concernant la quête poison elle est tout à fait faisable au niveau 20 et sans le talent Maître des Illusions (avec c'est plus simple). Voici la solution : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Trouver le PnJ en mode furtif pas très loin de la tour. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
lol le poison de zanzil j'ai jamais fait cette quete malgré mes deux voleurs, j'ai simplement demandé à un druide de me le virer. Pourtant j'ai la compétence poison.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Invité
|
Quête réalisable sans tuer quoi que ce soit si tu utilises pickpocket et assomer.[/QUOTE]Meme....quete irrealisable en tuant ... pa le choix fo lui faire les poches
|
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
Oui, tu peut le tuer.
j ai eu un tit coup de main je l ai tuer pffffff.... en boucle. seulement la clé n est pas sur le cadavre . |
![]() |
|
#97243 |
wolfen_donkane |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|