[BG Alterac] diriger la cavalerie et les commandos à alterac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part qu'il est possible de diriger la cavalerie et les commandos à alterac, légende urbaine ou réalité ?

Si quelqu'un sait comment on fait il serait très très gentil de me renseigner .

[RisWaaq > Titre édité]
Quand tu les lances de ta base, tu clique sur "lancer la cavalerie / commando" et ils vont patrouiller au centre de la map. Là, tu peux reclic sur le boss de la cavalerie / commando pour les envoyer à l'attaque du camp ennemi.

Donc diriger c'est juste ça T'as le choix de ne pas les envoyer à l'attaque contre le camp ennemis quand ils patrouillent pour les envoyer quand tu veux, mais n'importe qui peut cliquer pour les envoyer

Oilà
Le commando va obligatoirement chargé, la cavalerie il faut donner l'ordre au capitaine de celle-ci sinon elle patrouille sur le front (d'ailleurs des fois je me dis qu'il aurait du laissé le révéré needed pour la lancer parce que quand l'ennemi est dans notre camp et que qqun la balance se faire tuée toute seule...)
Je trouve ce système nul.

Généralement sur le champ de bataille il y a un raid de 40 personnes.
Ce raid de préférence est dirigé par quelqu'un (si ce n'est pas le cas, ne vous étonnez pas si vous perdez).
Le soucis c'est que n'importe qui peut parler au commandant de cavalerie (il faut soit disant avoir un grade suffisant) pour lancer la cavalerie au mauvais moment et anéantir ainsi les efforts de tout le raid.

Si ce n'était accecible qu'au chef du raid ou a ces lieutenants ca serait beaucoup mieux.
Un système de vote pourrait être mis en place pour élir le chef du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés