[Orcanie] [RS] RS en fin de période pex (47-50) cherche remplaçants

Partager Rechercher
[MAJ] : Nous avons trouvé le clerc recherché, merci Lowin. Et un merci aussi à Alexie pour sa précieuse aide . Il nous manque toujours un bon gros palouf des campagnes

Bonsoir,

RS commencée il y a trois grosses semaines, nous sommes à l'heure actuelle sur les derniers soirs d'xp ( les lvl des gnous ayant tenu la route sont 48, 49,49,48, 46, 50.

On se débrouille en double account le soir pour compléter le groupe, ou en trouvant des gens dispo chaque soir, mais la situation est peu confortable.

Rappel du but de la RS :
xp, stuff, participation aux rush ML qd possible.
Grp fixe prévu avec certaines personnes déjà présentes, et ceux qui le désireront, mais ça ne fait pas parti des prérequis pour rejoindre la RS. Si vous avez un perso que vous souhaitez finir, sans pour autant l'engager dans le groupe qui suivra la RS, ça ne pose aucun pbm. Quand je dis ça, je pense aux gens qui ont un BB 46/7/8 par exemple .

Classes recherchées :
-----Clerc buff / heal ( Trouvé )
-----Paladin Shield/Cantiques

Compo du groupe XP
( dans l'idéal si on a tout le monde, je vous mets en gras ce qu'on a) :

Merco Shield
Palouf Shield
Thauma ICE
Thauma ICE
Théu TERRE
Sorcier Alte/Ame (39/37)
Clerc
Clerc

Les horaires :
le soir en semaine 21h/00H voire ++ pour les gourmands.
Week-end : Libre, FFA.

A savoir qu'il nous est possible de log un clerc en dbl account a l'heure actuelle, mais qu'on souhaiterait ne plus avoir a le faire.

Ensuite, en petit HS, la compo RvR prévue avec les personnes déjà présentes (PL rapide des deux reroll des toto prévu et déjà commencé) :

Merco, Merco, Reaver, Palouf, Clerc, Clerc, Théu, Sorc.
Et petit débat interne en cours sur la pertinence du second Mercoou du reaver à la place d'un ménestrel.

Pour plus d'infos, me MP.

Byou
donc si on comprend bien tu as deja une base solide de 5joueurs qui suivent la RS depuis le début .

tu peut t'en félicité car avoir une base solide de 5 joueurs permanent c'est deja un exploits sur albion

le reste arriveras en galopant si votre grp tourne en rvr.. donc no panic
mais zuteuh pu personne veut des strels

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par milady
donc si on comprend bien tu as deja une base solide de 5joueurs qui suivent la RS depuis le début .

tu peut t'en félicité car avoir une base solide de 5 joueurs permanent c'est deja un exploits sur albion

le reste arriveras en galopant si votre grp tourne en rvr.. donc no panic
ouep, mais on a un peu peur pour le stuff ^^, sans palouf ni clercs, c un peu tendu ^^

Citation :
Publié par Nadou
mais zuteuh pu personne veut des strels
Ben perso je fais partie de ceux qui en veulent ^^, je trouve un peu chaud d'être le seul demezz, et en tissu
J'ai un pal garde bot si cela vous intéresse...
Il est 49 1/2 spé boubou cantiques parade
Si je joue mon fléau jle laisse en afk stick sur vous (en cas de besoin) sinon je le play
Me MP ou me send IG.
Kikoo Félix je viens de reprendre Daoc après neuf mois de pose et j ai un ti palouf level 45,2 si ca vs dit mais bon je suis ptetre un peu ptit .

Bref si ca vs tente dit le moi chui dispo assez souvent j pense pouvoir rattraper le retard assez vite.

Voili Voilou now a toi de voir .
Citation :
Publié par kalos
Kikoo Félix je viens de reprendre Daoc après neuf mois de pose et j ai un ti palouf level 45,2 si ca vs dit mais bon je suis ptetre un peu ptit .

Bref si ca vs tente dit le moi chui dispo assez souvent j pense pouvoir rattraper le retard assez vite.

Voili Voilou now a toi de voir .
Coucou, ça peut se discuter, MP moi stp, avec un peu plus de détail sur le "dispo assez souvent" ou /send moi ce soir IG si ça t'est possible
re sorry Félix j ai pas réussi a rentrer avant 23h du taf c rare mais bon .

Enfin,bref a 23h tu n étais plus co donc j e rentre vers midi du boulot demain donc j espère te croiser Ig.

bayoo
DAoC - Albion
---------------------- up ---------------------------

On need toujours le paladin.
ainsi qu'un clerc heal buff (ou buff heal). me mp Felix est en vacance 1semaine

LvL 48+ si possible. il n'y a plus reelement de phase xp là, on va commencé celle du farm/stuff. donc les derniers lvl se feront au farming

ou me send ig mais bon avant 19h c pas sur =o) => /send Ptiteriri ou Jeina
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés