Association touches clavier/barres d'action, comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bopnjour les tous.

Après recherche sur le forum (ainsi que FAQ, les bases ...) je m'adresse directement à vous.

Je joue avec les barres d'actions par défaut de wow c.a.d. 4 barres horizontales en bas et 2 verticales à droite de l'écran + un emplacement pour le fufu en bas à gauche..

Sur ces barres, la seule que j'arrive à binder, c'est celle tout en bas à gauche. Je n'arrive pas à binder les autres barres.

Du coup je suis obligé de cliquer pour fufu, vanish, sprint etc.

Quelqu'un piour me dire comment faire ?

Merci.

Et GG

Edit : correction dans le titre
Citation :
Publié par kilken
Sur ces barres, la seule que j'arrive à binder, c'est celle tout en bas à gauche. Je n'arrive pas à binder les autres barres.
J'avoue que je ne comprend pas

Il y a une partie bindable pour chaque barre dans l'interface de base, cela se fait de la même manière que pour la barre en bas à gauche sauf que c'est dans Barre Laterale 1, etc...

Le mieux est de faire afficher les raccourcis sur les boutons et d'essayer.
Enfin bon, je trouve ta question... étrange.
Maieuh ! je suis un incompris et je vais le direu à ma maman !

Bon effectivement c'est peut-être pas très clair.

En fait, les boutons sont bind sur des touches prédéfinies. ainsi, le bouton de fufu, c'est "ctrl+F1".

Mais moi je voudrais me fufuter en appuyant sur la touche "A" par exemple.

Et ça, je ne trouve pas dans le menu des raccourcis.

Est-ce plus clair ?

Pas sur !

En tous cas merci de t'être pencher sur mon cas

++
Non c'est pas plus clair, je repondrais comme Dytryh, dans les options il y un bouton avec "raccourci" avec à configurer 12 boutons d'action/ 12 actions perso/ 12 actions speciales/ect... ( a moins que je dise une betise et que ca fasse partie dun mod...)
Non non tu ne dis pas de bêtise.

Echap > Raccourci > Barre d'action > Tu cliques sur le bouton pour changer le bind et tu cliques sur ta touche à binder.

Quand tu dis :
Citation :
Il s'agit des bind par défaut?
Si oui ta phrase prête à confusion, parce que ce qu'elle dit c'est que tu as configuré les binds pour cette barre mais que tu n'arrives pas à configurer les autres.

Ce qui parait bizarre
Bon en fait, en y réfléchissant, c'est vrai que pour la barre d'action principale, je n'ai rien changé car ça me convenais. Donc je n'ai pas essayer de binder les boutons de cette barre.

Mais ce qui est sur, c'est que je n'arrive pas à binder les boutons des autres barres.

Chanir DeSaahri <=== C'est dans ce menu que j'essaye de binder les touches, mais curieusement, je n'ai rien concernant le actions "spéciales" (celles qui correspondent au fufu pour le voleur, et aux stances pour le guerrier je crois). Pour tant je suis sur d'avoir déjà vu ces raccourcis d'actions spéciales, mais ils semblent avoir ...disparus.

Ca sent la réinstall ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés