[Gouffre de Ragefeu] Gouffre de Ragefeu pour un gnome

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais me soloter le Gouffre de Ragefeu avec mon gnome level 45, mais comme c'est dans Ogrimmar, je voudrais juste savoir si je peu y acceder sans me faire tuer par les PNJ ?

[RisWaaq > Titre édité]
Oui un hordeux peux aller dans la prison de SW sans mourir

Sinon, le mieux à faire est de courir tout droit et en étant à poil pour pas abîmer ton équipement et à rez à chaque fois le plus loin possible de ton corps en direction de ragefire
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
avec une potion d'invisibilité supérieur ça passe p'tet
en rajoutant une popo de vitesse ...

bref pas gagné
Des gardes pouvant détecter les furtifs / invisibles se baladent dans Ogrimmar
bon, ben j'y suis finalement arrivé. je suis arrivé avec ma monture jusqu'au milieu d'orgrimmar sans trop de probleme...

ok, j'etais suivi par une horde de PNJ et de PJ, mais je m'en suis plutot bien sorti.

ensuite, j'ai eu le malheure de lacher ma monture dans une ruelle, afin de prendre une potion de soins, et la un PJ m'est tombé dessus.

apres un rez et une course effrénée, j'y suis finalement arrivé.

a moi le solotage de l'instance (juste pour le fun je precise).

bref, ca reste jouable, mais pas a toutes les heures, car aux heures de pointes, il doit y avoir carrement plus de monde dans Orgrimmar ^^
Citation :
Publié par Svodoll
bon, ben j'y suis finalement arrivé. je suis arrivé avec ma monture jusqu'au milieu d'orgrimmar sans trop de probleme...

ok, j'etais suivi par une horde de PNJ et de PJ, mais je m'en suis plutot bien sorti.

ensuite, j'ai eu le malheure de lacher ma monture dans une ruelle, afin de prendre une potion de soins, et la un PJ m'est tombé dessus.

apres un rez et une course effrénée, j'y suis finalement arrivé.

a moi le solotage de l'instance (juste pour le fun je precise).

bref, ca reste jouable, mais pas a toutes les heures, car aux heures de pointes, il doit y avoir carrement plus de monde dans Orgrimmar ^^
y devait pas y avoir full monde sur ton cc: Recherche de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés