Aller à la page... |
Gwen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (méthode pour éviter le sempiternel ownage ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: et voila ![]() Citation :
mais bon, bien entendu, ça ne doit être qu'une rumeur... ne me dites pas que personne n'est allé dans l'UW (OM) avec ce qu'il faut pour tester ? ![]() (sinon, vive le forum de MP, ça se voit qu'ils n'ont pas le correcteur là bas ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
rofl
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Intéressant, je vais m'occuper de voir si ils disent vrai ... suffit que je trouve sa mère dans l'UW ...
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Maman Gwen (Sarah) est a l'entrée, a portée de click de l'endroit ou on apparaît, même pas besoin de bouger pour la faire parler, d'ailleurs on aimerait bien qu'elle arrête des fois
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La vérité est ailleurs.
De source officielle, cette quête est bugguée en ce moment et ne fonctionne pas... donc ne vous cassez pas trop le chou à chercher pour le moment. |
![]() |
|
|
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gwen_...f_the_North%29
Pour faire court, une fois l'avant-garde sauvée, Gwen donne 2 quêtes dans le Panthéon des Haut-faits : - une exclusive aux persos tyriens qui possèdent la tapisserie en lambeaux. En récompense, cette quête rapporte le focus vert d'envoûteur la flute de Gwen. Si tu n'as plus de tapisserie, fait juste un perso temporaire pour aller en chercher une dans l'Eden. - une seconde pour tous les persos (pas de distinction d'origine) qui ont un objet de Gwen dans leur inventaire (iris rouge, iris préservé - mais pas la flute brisée contrairement à ce que dit le wiki, j'ai essayé). En récompense, cette quête rapporte le focus vert d'envoûteur le focus de la rose. Ce n'est même pas la peine de trimbaler des iris depuis l'Eden ou depuis Elona, on en trouve dans son jardin derrière l'Oeil du Nord dans les gouffres de givre et partout sur les territoires Charrs. Si l'héroine Gwen rencontre le fantôme de sa mère dans l'Outre-monde elles ont une longue conversation et c'est tout. Recherche le topic sur le week-end d'avant-première de Eye of the North (ou celui sur les premiers avis sur Eye of the North), il me semble que qqun y avait posté des screens. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
![]()
merci beaucoup pour l'info.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|