Gwen

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Voilà, je suis un peu perdue.

Je m'explique.

J'ai lu sur certain forum que Gwen n'était sur le jeu que pour la touche "dramatique" de l'Ascalon d'avant guerre. Néanmoins, on reçois, après un certain temps (et après lui avoir donner toutes mes iris, une nouvelle cape et une flûte neuve) une tapisserie en lambeau qui est un objet de quête.

Quelqu'un saurait ce que je dois en faire ?

Je sais que le cadeau d'Althéa est la fameuse perle (pour l'avoir déjà fait).

J'espère avoir votre aide sur ce sujet.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
attend un peu, j'avais trouvé un ptit truc sympa, le temps que je te retrouve ça ...

(méthode pour éviter le sempiternel ownage ... je sais ça ne se fait pas, mais je suis d'humeur machiavélique ce soir )

EDIT: et voila

Citation :
GWEN cherche sa flûte et elle est pétée. ou il faut la sauver. c'est suivant la classe que l'on a une interaction différente avec elle.
déjà, sauvez la ou ramenez lui sa flûte brisée et elle propose de vous suivre. chez le marchand vers le hameau, on peut acheter 1 flûte, 1 cape. achetez la flûte et donnez la a Gwen, elle sera heureuse. achetez la cape et donnez lui. puis. si vous avez des iris rouges, ramassez les et faites la zone plusieurs fois jusqu'à obtenir 5 a 10 iris rouges et offrez lui. ça dépend, parfois avec 5 iris ça marche parfois il en faut +.
vous verrez, c'est long, c'est cher, mais ça vaux le détour.
parlez à Althéa et Rurik (le prince bourrin) après. (il faut avoir fait la quête des cadeaux de mariage avant).
elle vous donnera 1 morceau de tapisserie délabrée qui vous servira en FIN DE JEU.
il faudra collectionner (après le cataclysme) sa flûte cassée, sa cape déchirée et parler au fantôme de sa mère dans l'UnderWorld et vous aurez une tapisserie avec votre image.
source

mais bon, bien entendu, ça ne doit être qu'une rumeur... ne me dites pas que personne n'est allé dans l'UW (OM) avec ce qu'il faut pour tester ?

(sinon, vive le forum de MP, ça se voit qu'ils n'ont pas le correcteur là bas )
Ils ne servent à rien, pour l'instant.

Néanmoins, tu peux rejoindre la secte des adorateurs de Gwen, qui comprend de plus en plus de membres. Les rumeurs les plus folles courent à son sujet : elle serait le personnage principal d'un futur chapitre, elle se cacherait dans l'Outremonde et offrirait des récompenses inimaginables (un fake à ce sujet a secoué tout GuildWars Guru ), tout a été essayé pour la retrouver, pour chercher une quête qui s'y rapporte, des personnages comportant Gwen dans leur nom ont été crées, même une guilde je crois...
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
pas besoin d'aller bien loin, elle est a l entrée
Encore faut-il qu'on ait la faveur ...

Seul, on peut la rejoindre ? où il faut quand même poutrer du monde ?
La vérité est ailleurs.

De source officielle, cette quête est bugguée en ce moment et ne fonctionne pas... donc ne vous cassez pas trop le chou à chercher pour le moment.
tapisserie déchiré... Tapisserie ne servirait elle pas dans l'extension GWEN?
J'ai jeté la mienne depuis longtemps peut être serait il temps que je retourne a l'éden en chopé une autre. Quelqu' un a t'il déjà donné la flute cassé et le reste à Sarah dans UW, preuve a l'appui SVP les rumeurs font tourné en rond.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gwen_...f_the_North%29

Pour faire court, une fois l'avant-garde sauvée, Gwen donne 2 quêtes dans le Panthéon des Haut-faits :

- une exclusive aux persos tyriens qui possèdent la tapisserie en lambeaux. En récompense, cette quête rapporte le focus vert d'envoûteur la flute de Gwen. Si tu n'as plus de tapisserie, fait juste un perso temporaire pour aller en chercher une dans l'Eden.

- une seconde pour tous les persos (pas de distinction d'origine) qui ont un objet de Gwen dans leur inventaire (iris rouge, iris préservé - mais pas la flute brisée contrairement à ce que dit le wiki, j'ai essayé). En récompense, cette quête rapporte le focus vert d'envoûteur le focus de la rose. Ce n'est même pas la peine de trimbaler des iris depuis l'Eden ou depuis Elona, on en trouve dans son jardin derrière l'Oeil du Nord dans les gouffres de givre et partout sur les territoires Charrs.

Si l'héroine Gwen rencontre le fantôme de sa mère dans l'Outre-monde elles ont une longue conversation et c'est tout. Recherche le topic sur le week-end d'avant-première de Eye of the North (ou celui sur les premiers avis sur Eye of the North), il me semble que qqun y avait posté des screens.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même un sacré up qui vient d'être fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés